Partagez | 
 

 This is not a game | Neelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Jared Leto
+ photo :
+ âge : 28 ans
+ doublon : Azraël Rosier, Alexiane Spike, Louise d'Auberive
+ messages : 91
+ date d'inscription : 21/01/2017
+ commentaires :
Wake up !


MessageSujet: This is not a game | Neelan   Sam 27 Mai - 21:38

Thème


Il avait été emmené ici depuis de nombreux jours. Si longtemps qu'il n'arrivait à savoir depuis quand. Il avait vu le soleil se coucher et se lever dans une danse immuable qui lui donnait pourtant envie de hurler. Il était là, incapable d'agir, incapable de bouger. Et surtout incapable de prévenir les NOE de ce qui allait se passer. Jonathan frémissait, la gorge nouée. Les siens allaient être détruit sous la violence des aurors et des protecteurs par son unique faute, parce qu'il avait perdu le contrôle. Alors il faisait le cent pas comme un lion en cage et explosait par instant. Il n'en menait pas large. S'il n'y avait plus les détraqueurs et leurs ombres mortelles de cette prison qu'il ne connaissait que trop bien, il y avait d'autre démon qui venaient maintenant le ronger. Il avait perdu le compte des jours à cause des crises de manque qui le laissait couvert de sueur, la morve au bord des lèvres et les yeux injectés de sang. Il lui fallait sa dose, avec violence. Mais personne n'avait eu pitié des cris de l'ancien serpentard. Personne ne lui était venu en aide. Il était seul. Avec simplement les ombres de ses souvenirs qui revenaient le hanter. Le mot de l'auror s'étaient enfoncé plus profondément qu'il ne le pensait dans son coeur. Keira était revenu et cette fois elle ne l'avait prit dans ses bras pour le réconforter contre son sein. Non, elle était venue lui cracher au visage les mots de cette garce. Il l'avait tué. Et ses mains se couvraient de sang dans les hallucinations que lui offraient la drogue et dans lesquelles il s'était autrefois tant réfugié. Celles du manque étaient plus cruelles et ne lui montraient des images parfaites. Bien au contraire. Elles lui montraient l'horreur.

Sa main se releva jusqu'aux barreaux de sa cellule. Son poignet, bien que réparé, le faisait encore terriblement souffrir. Tout simplement car il avait été assez idiot pour hurler et déchaîner sa rage contre les murs, enfonçant des éclats de béton dans ses phalanges. Il avait encore fait éclater le sang. Puis c'était ravi devant la beauté du carmin. Il devenait fou. Comme la première fois. Les idées se mélangeaient dans son esprit, le faisant tomber à genou en hurlant bien trop de fois. Depuis combien de temps était-il là ! Il devait sortir ! Il devait partir !

Il se mit à paniquer, tout aux horreurs qui se lisaient dans son esprit. Il s'imaginait les corps des NOE exposés aux quatre vents. Ses pensées étaient bien trop emplie de cris et de sang, bien trop rempli par la peur de ce qui allait arriver à cause de lui. Il ne pouvait dire aimer les hommes et les femmes qui se battaient pour la liberté. Mais il avait comprit leur idée, les avait même à moitié embrassé. Et surtout, il ne pouvait les haïr. Eux l'avaient accueilli, malgré son statu, malgré l'affiche avec son visage qui couvrait les murs de Londres. Malgré les problèmes qui ne se voyaient que trop bien sur ses avants bras et dans ses yeux.

Les doigts de Jonathan se glissèrent sur les petites marques trop nombreuses de son bras. Il en voulait de nouvelles. Il voulait enfoncer cette aiguille qui le faisait voler à nouveau. Un nouveau cri s'échappa de ses lèvres alors qu'il se redressait brusquement et que l'éclat de ses poings contre le mur retentit. La colère le gagnait alors qu'il dévastait tout et surtout son corps contre ses murs qui le retenaient prisonnier. Il fini par tomber dans un coin, recroquevillé sur lui-même, des larmes plein les yeux. Il voulait partir.

Keira...

Ce simple soupir lui écorchait les lèvres. Elle n'était plus là. Ne serait plus jamais là.


I cannot forget you no matter how much I try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Emily Vancamp
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ messages : 34
+ date d'inscription : 25/05/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: This is not a game | Neelan   Sam 27 Mai - 23:08

This is not a game
“La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.”
Tournant la baguette entre ses doigts, son coeur battait la chamade, une grande mission pour le ministère devait avoir lieu, une mission qui ne la concernait pas, n'étant pas estimée comme un agent de terrain. Trop dangereux pour la Malfoy disaient-ils et d'une certaine façon, elle  trouvait cela pas plus mal, elle n'avait pas rejoint le groupe des protecteurs pour partir à la chasse, mais bien arrêter le bain de sang. Personne ne semblait réaliser qu'ils agissaient comme la prophétie le soufflait, l'histoire semblait toujours se répéter, un affrontement après un autre et qu'est-ce qui faisait des vies dans leurs combats ? Ce jour-là, elle était rentrée plus tôt chez elle, ayant même fait un arrêt dans une maison où elle entra en douce pour dérober la précieuse baguette qui se trouvait entre ses mains. Son plan était complètement fou, mais elle ne pouvait s'enlever de la tête que c'est ce que Keira voudrait. Sa meilleure amie lui avait été arrachée il y a maintenant bien des années, mais toutes ses décisions prises prenaient souvent en compte le caractère doux de son amie.

Quand elle avait appris ce que les Aurors et ses collègues lui avaient fait subir, et surtout le fait qu'il avait utilisé Keira contre lui, l'avait fait rager de l'intérieur, mais elle avait réussi à rester calme, tout en se demandant si elle avait vraiment pris la bonne décision en rejoignant les protecteurs. N'y avait-il personne qui voulait simplement que tout cela s'arrête sans causer plus de perte ? Son doute la poussa à écouter tout son être Malfoy. La ruse allait devenir sa meilleure alliée et elle se préparait à chasser un trésor bien plus précieux que ceux trouver pour les Gobelins, elle allait libérer son ami en souvenir de Keira. Comme toute briseuse de sort, elle devait comprendre ce qui l'attendait, là ce ne serait pas un temple qu'elle devrait affronter mais bien la prison d'Azkaban. Soufflant un grand coup, elle se leva et s'observa dans le miroir. Une perruque recouvrait sa chevelure et son maquillage lui donnait des traits plus obscurs, même elle ne se reconnaissait pas. Elle aurait très bien pu utiliser la magie, mais Neelan voulait garder toute son énergie si elle devait utiliser des sorts puissants ou bien la magie des runes. Et tandis que son regard se tourna quelques instants vers une photo d'elle et Keira, elle se transplana jusqu'à l'entrée d'Azkaban.

Les lieux étaient moins lugubres que dans ses souvenirs, d'ailleurs, elle ne se souvenait même plus de la raison de sa dernière venue en ce lieu. Faisant face aux gardes qui l'entouraient et l'observaient, elle tendit la baguette de sa défunte amie et se présenta sous son identité, elle gardait le visage sévère et fier qu'arboraient souvent ceux de sa famille, qui aurait pu croire que cela lui servirait un jour d'avoir grandi près d'eux. Gardant la baguette pour éviter qu'un des prisonniers lui vole, ils la fouillèrent tout de même pour plus de précautions et par chance ne trouvèrent pas sa véritable baguette cachée dans sa botte. Avançant derrière un des gardes, elle mémorisait les lieux, les moindres choses qui pourraient lui servir pour l'évasion de Jon. Pour le coup, elle ressentait la même adrénaline que lorsqu'elle chassait les trésors, Neelan ne s'était jamais senti aussi elle-même depuis la mort de ses parents. Finalement, le garde s'arrêta et frappa sur les barreaux pour annoncer :

- Ta Keira te rend visite. Le garde ouvrit la grille pour laisser entrer la prétendue Keira et referma derrière elle. Appelez-nous pour sortir beauté.

Ils étaient seuls, son regard se planta dans celui de Jon. Son état était pitoyable. Qu'est-ce qui s'était passé pour lui toutes ces années ? Neelan se pencha vers lui et vint lui murmurer à l'oreille :

- Nous allons sortir d'ici !

© Starseed


The heart of a protector
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Jared Leto
+ photo :
+ âge : 28 ans
+ doublon : Azraël Rosier, Alexiane Spike, Louise d'Auberive
+ messages : 91
+ date d'inscription : 21/01/2017
+ commentaires :
Wake up !


MessageSujet: Re: This is not a game | Neelan   Sam 27 Mai - 23:36

Thème


Les mots le firent relever la tête, mais pas aussi brusquement que quelque années plus tôt. Maintenant, il avait apprit à vivre avec les illusions. Il avait apprit que ce que lui offrait ses pensées n'était souvent que des mirages pour le faire rêver. Alors il ne bougea pas, se contentant d'un maigre sourire. Elle était là devant lui et pourtant il ne la reconnaissait pas. Son esprit lui avait pourtant toujours monté son visage avec précision. La brune devant lui n'avait le visage mangé par les tâches de rousseurs de celle qu'il aimerait pour l'éternité. Elle lui disait quelque chose, quelque chose sur lequel il n'arrivait à mettre le doigt. Un souvenir, étroitement lié à Keira. Un souvenir que la drogue avait essayé d'extraire de son esprit.

Réveille toi Jonathan !

C'était sa voix. Sa voix qu'il n'avait entendu depuis des siècles qui lui hurlait de reprendre pied, de regarder en face de lui. Le garde était parti, les laissant seul. Et l'identité de la jeune femme ne faisait aucune doute. Neelan. La petite qui Keira avait autrefois prise sous son aile et avec qui il avait passé de merveilleuses soirées. Ils étaient tous les trois et les souvenirs se mirent à flotter dans les pensées du sorcier. C'était une période encore si belle et si douce. Où seul l'été le rappelait à sa condition de moins que rien. Le reste n'était que merveille et enchantement, que sourire et rire. Que faisait-elle là ? Pourquoi était-elle là !?

Le murmure lui fit écarquiller des yeux ronds. Non. Elle 'navait pas le droit ! Elle en devait prendre de tel risque. Il secoua la tête sans parler avant de la regarder, plongeant ses iris si bleus dans les siens. Ils avaient tant perdu de leur éclat en comparaison de l'époque où ils se voyaient encore à trois. La mort de Keira les avaient terni d'une ombre qui ne disparaîtrait jamais.

On peut pas sortir d'ici. On peut pas s'échapper Neelan. S'ils découvrent que tu m'aides ils t'enfermeront ici. Te met pas en danger pour moi, j'le mérite pas.

Il voulait sortir mais la folie le rattachait ici. Car même si les mots de Keira étaient douloureux dans son esprit, il l'avait plus vu durant son séjour qu'à l’extérieur où sa tombe rendait réelle son absence. Le regard qu'il jeta alors à Neelan était celui d'un homme apeuré, si loin de celui qu'il avait pu essayer d'être une fois en compagnie de Keira; Sans elle, il s'était perdu dans un brouillard trop épais et n'avait jamais retrouvé son chemin. Seule la drogue avait essayé de le sortir de là et, trop seule, il s'était laissé entraîné par cette maîtresse alléchante.

Tu devrais pas être ici Neelan. Ils vont comprendre que c'est toi et tu vas tout perdre. T'as réussi à t'élever toi. T'occupes plus des déchets de ton adolescence. J'lai tué, j'mérite plus ta pitié.

Il tremblait, déjà, un peu plus alors que les mots sonnaient à ses oreilles et qu'il essayait de ne pas les entendre. Son esprit l'abandonnait aux rivages de la folie, sans lui laisser la possibilité de s’amarrer à quelque chose d'autre. Il aurait pu tendre la main et pourtant, il la gardait accrochée à son torse. Jonathan n'avait plus envie de s'en sortir.


I cannot forget you no matter how much I try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Protecteur + Our world will be safe

+ avatar : Emily Vancamp
+ photo :
+ âge : 27 ans
+ messages : 34
+ date d'inscription : 25/05/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: This is not a game | Neelan   Dim 4 Juin - 10:21

This is not a game
“La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c’est soi-même.”
Tout un plan s'était dressé dans sa tête, un plan dont elle n'avait que le début. Neelan savait comment rejoindre Jonathan, mais après elle allait devoir s'appuyer sur ses années d'expérience en tant que briseuse de sort pour leur permettre de sortir de la prison d'Azkaban. Jamais, elle n'aurait cru agir ainsi, mais en mémoire de Keira et surtout avec tout ce qui se passait autour d'eux, Neelan ne pouvait pas agir autrement. L'adrénaline parcourait son corps, le danger et l'aventure faisaient briller son regard, oui, elle se sentait enfin elle-même, comme si sa nature véritable s'était endormie depuis la mort de ses parents. Sans trop de mal, elle arriva à se faire passer par Keira et fit escorter jusqu'à la cellule de Jonathan. Quand le garde avait prononcé le nom de sa défunte amie, elle s'en voulut de devoir tourmenter un peu plus le prisonnier, mais elle n'avait pas forcément le choix. Une Malfoy qui rendrait visite à un membre du NOE, cela aurait semblé bien trop étrange, puis elle devait essayer de garder sa véritable identité secrète, pour pouvoir reprendre une vie normale après, enfin qu'en apparence, car rien n'était normal depuis quelque temps. Une fois seule, son coeur se serra face à l'homme qu'il était devenu. Elle n'osait s'imaginer la vie qui avait été la sienne ses dernières années. Petit à petit, elle remarqua qu'il l'avait reconnu et à ce moment-là, elle vint lui murmurer à l'oreille qu'elle allait le sortir de là. La première réaction de Jonathan fut de bouger la tête, Neelan constatait qu'il ne semblait pas forcément ravi de sa présence et surtout de son idée d'évasion.

On peut pas sortir d'ici. On peut pas s'échapper Neelan. S'ils découvrent que tu m'aides ils t'enfermeront ici. Te met pas en danger pour moi, j'le mérite pas.

Il ne ressemblait plus du tout au Jonathan qu'elle avait connu, une ombre s'était installée dans ses yeux. Preuve qu'il avait véritablement sombré. Mais Neelan n'était pas prête à baisser les bras, toujours autant décidés à l'aider en mémoire de Keira. Son amie lui avait tendu la main quand elle s'était retrouvée seule à Poudlard, elle ferait de même pour Jon. 

Tu devrais pas être ici Neelan. Ils vont comprendre que c'est toi et tu vas tout perdre. T'as réussi à t'élever toi. T'occupes plus des déchets de ton adolescence. J'lai tué, j'mérite plus ta pitié.

Le voir, trembler, ajouter un peu plus l'impression de la folie qui avait envahi son amie. Elle ne pouvait vraiment pas le laisser se détruire ainsi. De toute façon, d'une certaine manière, elle avait aussi tout perdu, ses parents, l'homme qu'elle aimait, elle était même perdue dans sa tête, ne sachant trouver sa place dans ce monde chaotique. Puis au moment où il annonça avoir tué Keira, elle se précipita vers lui, lui attrapant les bras avec ses mains et le forçant à bien la regarder :

- Arrête de dire ça, tu ne l'as pas tué. C'est Voldemort et tous ceux qui favorisent la guerre à la paix.

Puis avant Voldemort, il y avait bien eu un autre sorcier pour faire des histoires. Cela avait toujours fonctionné ainsi, à se demander ce qui clochait dans le monde sorcier en Angleterre. À ce moment précis, elle les détestait tous, tous ceux qui versaient le sang pour une prophétie qui n'avait pas encore prouvé sa véracité. Jon avait surement rejoint les NOE, mais en vue de son état, se retrouvait-il vraiment conscient de ses agissements.

- Sans toi, elle serait surement morte lors de la bataille à Poudlard, mais tu lui as donné une chance, tu m'as donné un espoir de la voir survivre. À ta place, j'aurai agi de même ce n'était pas une vie pour Keira d'être branché à tous ses appareils, elle est libre à présent et je suis certaine qu'elle te dirait de te donner une chance de revoir la lumière du jour.

Le lâchant, elle lui avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et espérait que ça puisse lui ouvrir les yeux. Et si la douceur ne marchait pas, elle allait utiliser la force. Se relevant, elle annonça d'une voix sans failles :

- Alors maintenant, tu te bouges où c'est moi qui te bougerais par la force. N'oublie pas qui je suis et qui est ma famille. Ce n'est pas une menace en l'air. 

© Starseed


The heart of a protector
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Jared Leto
+ photo :
+ âge : 28 ans
+ doublon : Azraël Rosier, Alexiane Spike, Louise d'Auberive
+ messages : 91
+ date d'inscription : 21/01/2017
+ commentaires :
Wake up !


MessageSujet: Re: This is not a game | Neelan   Jeu 15 Juin - 11:50

Thème


Voldemort. Ce même homme qui l'avait autrefois fait sortir de prison, ce même homme que Jonathan avait rejoint sans le vouloir. Il n'était pas devenu un Mangemort. Pas vraiment. Jamais aucune marque n'avait décorée son avant bras. Il s'était simplement retrouvé à traquer pour faire par être du mauvais côté alors que les démons attaquaient l'école de son enfance. Mais après tout, qu'avaient fait ces derniers pour lui ? Jamais rien. Ils s'étaient contentés de le voir partir à Azkaban alors que Keira tempêtait, alors qu'elle hurlait qu'il n'y était pour rien, qu'il n'avait tué ce moldu par haine mais à cause d'elle. Il ne lui en avait jamais voulu. Jamais. Et voilà qu'aujourd'hui il était simplement hanté par son cauchemars. Elle était parti, n'était pas revenu sous la forme d'un fantôme et il lui en était reconnaissant. Il ne parvenait à avancer mais il aurait encore moins réussi si elle avait été à ses côtés. Par instant, il se demandait si la vie valait encore les douleurs qui lui broyaient le coeur. Puis il se perdait dans des regards et il remontait pour mieux sombrer à nouveau; Il était parti si haut en compagnie de Keira. Ils s'étaient tout offert. L'éternité, le pardon. Elle lui avait tendu une main qu'il avait fini par lâcher en la condamnant pour de bon aux doigts de la Faucheuse.

Le contact des mains de la sorcière sur sa peau le fit relever les yeux, croisant son regard, écoutant ses mots. Sans lui elle serait morte pour de bon. Mais c'était lui qui lui avait porté le coup final, lui qui l'avait détruite pour toujours. C'était de sa faute si aujourd'hui elle pourrissait sur une tombe et la faute de personne d'autre. Il tressauta alors qu'elle leva la voix et fini par relever la tête, sa morgue se réveillant avec violence.

Une Malfoy ouais. De cette famille de fils de pute qui ont fait parti de ceux qui ont tué Keira. Je sais de quelle famille tu viens, t'inquiète pas Neelan.

Il ne lui en voulait pourtant pas, malgré ses mots agressifs. Mais c'était ainsi qu'était le sorcier, empli de cette flamme de haine pure que ne le quittait jamais. Il se releva alors, lui envoyant un regard à la fois sombre et pourtant empli d'espoir.

J'vais pas me battre avec toi, t'inquiète pas. T'as une autre puissance magique que moi et je pense pas que mes muscles soient au mieux de leur forme. Par contre, je te laisse faire ce que tu veux, j'ai passé trop de temps dans cette prison mais j'peux t'assurer que je la connais pas le moins du monde. Ils ont plus de Détraqueurs mais les barges qu'ils nous ont balancé sont pas mal dans leur genre niveau folie.

Voilà que le sorcier se réveillait enfin et que son coeur se mettait à chanter dans sa poitrine. Il y arriverait. Et la vengeance seule le ferait avancer jusqu'à détruire cette saleté d'auror qui l'avait envoyé jusqu'ici. Il n'avait rien dit et pourtant, il avait trahit les siens. Les NOE ne lui pardonneraient jamais.


I cannot forget you no matter how much I try
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: This is not a game | Neelan   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is not a game | Neelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Autres contrées :: Pays Etrangers-
Sauter vers: