AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Toby Regbo
+ âge : 24 ans
+ doublon : Aiden le beau gosse - Alaska la princesse russe
+ messages : 16
+ date d'inscription : 06/06/2017
+ commentaires :
I know we shouldn't...

but i can't stay away from you

Be my redemption, by my destruction

MessageSujet: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mar 6 Juin - 16:53

Chris Harper

+  Âge et date de naissance : Selon mes grands-parents je suis né en pleine nuit de décembre 1985 vers les alentours de minuit, le jour est donc imprécis entre le 7 et 8.  + Profession : Je suis commentateur sportif de Quidditch au Ministère de la Magie de Grande-Bretagne. J'aurais pu être un joueur professionnel hors norme si une vilaine blessure ne m'en avait pas empêché.+ Nature du sang : Ma mère est une sorcière et mon véritable père, le lâche qui abandonna ma fragile mère ne m'est pas connu. Je ne sais donc pas le degré de pureté ou d'impureté qui coule dans mes veines.   + Statut Matrimonial : Les amourettes ne m'intéresse pas, je ne veux pas m'attacher à une personne qui pourrait finir par me contrôler à long terme, l'amour est une faiblesse et pourtant malgré tout mes efforts mon coeur bat pour elle dans le plus grand des secrets.Influence et Richesse : Mes grands-parents sont des personnes relativement aisé, ce ne sont pas des personnes riches, mais ils vivent confortablement, de son côté ma mère ayant épousé un moldu peu fortuné j'ai vécu une grande partie de ma vie dans un taudis où le grenier était devenu ma chambre attitré entre les meubles poussiéreux et les rats. + Ancienne Ecole/Maison : Les plus fiers de tous, la meilleure maison que Poudlard est jamais connu, les Serpents comme le dirait les jaloux. + Baguette : Bois de  Magnolia, Il symbolise la force, la dignité et la persévérance accompagné d'un coeur de Sombral ce qui en fait une baguette très fidèle. D'une taille de vingts-huit centimètres cette baguette reste relativement souple. + Patronus : Le renard est l'animal que prend la forme mon patronus, ruse, intelligence, je sais également être discret et mystérieux.  + Epouvantard : Même si je suis devenu un homme les maltraitances de mon enfant resteront graver à jamais dans mon esprit, mon beau-père reste la chose qui me terrifie malgré les années,  ces pas bruyants se dirigeants vers ma chambre pour me frapper me punissant d'une bêtise que je n'avais pas commise.  + Miroir du Risèd :Un monde sans moldu pour opprimé les sorciers+ Particularité magique : Aucune +  Particularité physique :Aucune

Supremacy of pure magical blood

Que pense votre personnage de la prophétie ?

Ce que je pense de cette prophétie ? Elle me fait encore plus haïr les moldus qui ne cessent d'empoisonner nos vies. Il est hors de question que ces monstres aient encore plus d'emprise sur nous, je ne laisserai pas cette maudite prophétie se réaliser. Contrairement à beaucoup de personne de la population je ne suis pas dupe, je ne vais pas m'amuser à prétendre que les prophéties ne se réalise jamais, les gens auraient donc déjà oublié qu'une prophétie avait un jour lié le destin d'un jeune garçon à celui du plus puissant mage que la Grande-Bretagne n'ait jamais connu ? Les simples mortels oublient vite, mais ceux qui prennent le temps d'observer les signes avant coureur se sont rendus compte, comme moi,que cette prophétie avait de grande chance de se produire. N'ayant jamais pris le temps d'apprendre correctement mes cours lors de ma scolarité à Poudlard je reste un sorcier moyen en magie, toutefois j'ai d'autres qualités. Les personnes se confient si facilement à moi que obtenir des informations est devenu ma spécialité. Sachez juste que je ne laisserai jamais cette prophétie devenir réalité, plutôt mourir que de perdre cette magie qui m'a sauvé des mains des moldus. Plus jamais je ne retournerai vivre dans un monde sans magie.  

Histoire

Un frisson de panique parcourut l’échine de la jeune femme qui allait bientôt donner naissance à son bébé, elle n’était pas prête pour traverser cette épreuve encore moins en étant seule. Des larmes coulaient le long de ces joues tandis que la douleur augmentait au rythme des contractions. Agrippant avec forces les draps blancs la jeune femme poussa finalement un cri quand le véritable travail commença, elle tenta de calmer sa respiration comme on lui indiquait de le faire, mais cela était compliqué. De plus en plus paniqué la future mère refusait à présent de pousser, ne voulant pas continuer son erreur, cette erreur qui avait fait d’elle une femme tout juste sorti de l’adolescence enceinte d’un inconnu qu’elle ne reverrait jamais.   Son cœur battait la chamade tandis qu’elle se maudissait d’avoir bu se verre de trop, de s’être laisser amené par cet homme dont elle ne se souvient plus le visage. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Son visage ruisselait de transpiration collant ces mèches blondes contre son visage, après un énième effort le bébé sorti enfin. Ce dernier se mit directement à crier haut et fort pour se faire entendre, une infirmière le nettoya avant de poser le bébé sur l’abdomen de la mère, cette dernière regarda ce petit être qu’elle avait mis au monde, ne sachant pas ce qu’elle devait faire. N’y tenant plus, la blonde éclata de nouveau en sanglot refusant de s’occuper de son bébé. Les heures passèrent durant lesquels la jeune mère refusait de s’occuper de son enfant, au plus grand soulagement des infirmières les parents de la jeune femme arrivèrent et s’occupèrent directement du bébé s’extasiant même devant ce petit être qui faisait à présent parti de leur famille.

Chris à sans doute passer ces plus belles années avec ces grands-parents, ces derniers s’occupant fort bien de lui, ils ne souhaitaient toutefois pas être les parents adoptifs du petit définitivement, ils attendaient simplement que leur jeune fille soit enfin prête à assumer le rôle de mère. Cette dernière mis beaucoup de temps avant de bien vouloir prendre en main ces responsabilités, en fait cela se passa quand elle décida de se marier avec un moldu. Ne voulant pas révéler sa véritable nature à son époux, la jeune femme cacha ces pouvoirs et laissa son mari se comporter de manière violente avec son enfant.

L’enfant essayait de se cacher tant bien que mal sous son lit, tremblant en entendant la colère de son beau-père. Ces demi-frères et sœurs avaient fait une bêtise, il ne savait même pas laquelle, mais ces derniers profitaient du comportement de leur père pour accuser Chris à chaque bêtise qu’il faisait. Ce dernier avait encore des marques de la dernière punition qu’il avait subit. Il aurait voulu pleurer, mais il savait que cela ne ferait qu’empirer les choses. Il aurait également voulu se blottir dans les bras de sa mère, mais cette dernière aurait laissé son mari le punir sans protéger son fils, ce dernier se demandait souvent si sa mère l’aimait réellement. Soudain la porte de sa petite chambre s’ouvrit, les pas du beau-père se rapprochait dangereusement du lit, Chris aurait tellement voulu être une souris dans ces moments-là, il essayait tant bien que de mal de se faire le plus petit possible, retenant sa respiration pour ne pas faire de bruit, puis après quelques secondes de silence les pas firent demi-tour et la porte de sa chambre se ferma en claquant. Prudent, le petit garçon avait attendu plusieurs minutes avant de sortir de son lit. C’est à ce moment-là qu’une grosse main terrifiante vient l’agripper le soulevant du sol avec facilité.  Son beau-père le jeta sur son lit avec violence et il retira sans attendre sa ceinture. Le petit blond serra les poings, cachant son visage dans ces draps pour masquer les larmes qui coulaient le long de son visage, il se mordit violement la lèvre pour ne pas crier de douleur, la torture dura quelques secondes qui lui parurent des heures avant que la colère du beau-père fut satisfaite par cette violence. Il priva le garçon de repas du soir et quitta la pièce en l’enfermant. Après quelques secondes de silence, Chris enfui son visage dans son oreiller pour étouffer son cri. Pendant de longues minutes le petit cria contre son oreiller avant de finir par s’endormir, son corps étant épuisé autant que son mental.

C’est cette vie que mena le petit garçon pendant de longues années jusqu’à qu’il ai enfin onze ans, cette année était l’un des meilleurs souvenirs du garçon. Il avait caché comme sa mère ces pouvoirs naissant pendant son enfance, mais sa mère avait pris la décision de l’envoyer à Poudlard mentant à son mari quant à l’école de son enfant prétendant que c’était un pensionnaire dans les fin fonds de l’Ecosse. Pour la première fois de sa vie, la mère de Chris pris la bonne décision, donnant une chance d'avenir à son enfant dans son monde contrairement à elle qui était devenue l'ombre d'elle-même. Elle ne se servait plus de sa magie, agissait et pensait à présent comme une moldu devenu une marionnette, ne prenant aucune décision sans l'accord de son mari et laissait l'éducation des enfants aux mains de son époux, mais cette fois-ci elle osa s'élever, elle s'éleva pour son enfant, l'être qu'elle aurait du protéger dès sa naissance. Une grande dispute avait éclaté entre le mari et la femme, cette dernière tenant pour la première fois de sa vie tête à l'homme qui l'avait épousé. Ce dernier n'aimait pas qu'on lui résiste, il était devenu violent, vulgaire et malgré tout ce qu'elle avait enduré la mère de Chris n'avait pas lâché prise, l'homme finit par céder, mais le regard noir qu'il lança à Chris était parfaitement clair, jamais il ne devait revenir dans cette maison.

Une fois de plus la mère se sépara de son enfant le laissant à ces grands-parents. Il serait plus simple pour lui de faire ces débuts dans le monde de la magie auprès de sorcier et non pas auprès de moldu qui n’était pas au courant de l’existence de la magie. Bien que les grands-parents aimaient leur petit fils, ils n’approuvaient pas les choix de leur fille qui fuyait une nouvelle fois ces responsabilités. Et malheureusement pour lui, Chris rappelait à ces grands-parents à quels points ils avaient échoués avec leur fille unique. Toutefois le petit garçon ne leur en tendît pas rigueur, ayant grandit dans un monde où il était rejeter, détesté et méprisé par sa famille cela ne le dérangeait pas que ces grands-parents instaures une certaine distance entre eux. Il était reconnaissant envers eux, qui faisaient l’effort de l’éduquer et de l’héberger. Ils avaient fait les courses pour la rentrée scolaire offrant un balai neuf à leur petit fils, ainsi qu’un chat comme animal de compagnie. Le petit chaton fut prénommé Freya.

Lorsque Chris arriva à Poudlard, il fut comme tous les nouveaux sorciers, impressionnés par l’immense château et découvrait avec un plaisir non dissimulé les fantômes et les tableaux vivants. Contrairement aux autres, il attendait sereinement son tour pour être repartir dans sa future maison. Quand son prénom fut appelé, il avança la tête haute avant de rejoindre le banc et s’installer dessus. Le choixpeau avait à peine touché ces cheveux blonds qu’il criait déjà la maison à laquelle il appartenait à présent : Serpentard. Un immense sourire avait alors illuminé son visage tandis qu’il s’était dirigé avec fierté vers ces camardes. Sa première année en tant que sorcier était le début d’une nouvelle vie pour lui, il découvrait avec plaisir la magie et ce monde que sa mère lui avait privé l’obligeant à vivre avec des moldus. Une haine qu’il possédait déjà envers sa famille se développa encore plus au contact des Serpentard.

Lors de sa deuxième année à Poudlard, le Seigneur des Ténèbres refit son apparition redonnant espoir au jeune garçon qui voulait se venger de l’enfance qu’il avait eu. Sans aucune compassion ni pitié il avait secrètement espérer que sa famille soit les prochaines victimes des attaques des mangemorts. Il espérait que la fin des moldus soit proche, que ces derniers disparaissent enfin de la surface de la terre laissant les sorciers vivre en paix sans devoir se cacher craignant pour leur vie. Malheureusement cela n’arriva jamais, mais sa haine resta en lui malgré tout.

Les années passèrent et Chris se fit une réputation parmi les siens et les autres élèves de Poudlard. Il était l’un des meilleurs poursuiveurs de l’école, excellent dans l’art de la séduction. C’était également devenu un très beau jeune homme qui n’hésitait pas à se servir de ces atouts physiques pour attirer des filles naïves dans son lit. Sa scolarité se finit sans qu’il soit un élève mauvais, mais ce n’était pas non plus le meilleur des élèves, il avait préféré se concentrer sur le Quidditch voulant en faire son métier. Malheureusement à cause d’une mauvaise blessure arrivée lors du dernier match il vit ces chances de devenir joueur professionnel s’envoler.

Présentation derrière l'écran

Deden Sexy doc - Alaska ice queen - Moon le don Juan

Carpe Diem 2017

Si vis pacem, para bellum
Revenir en haut Aller en bas

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 869
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mar 6 Juin - 19:10

Coucou touah
Re-bienvenue avec monsieur beau gosse la fiche est parfaite petit chat, je laisse à Shasha l'honneur de te valider Smile et vient à la maison faut qu'on papote

Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie

+ photo :
+ commentaires :
I know we shouldn't...

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mar 6 Juin - 19:30

Merci futur papa

Je veux bien qu'on discute, mais pas trop j'aimerais profiter encore un peu plus longtemps des bras de ta fille d'abord

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 680
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mar 6 Juin - 20:27

VALIDE !

Félicitation Chris
Petit mot du staff.

FAIS MOI DES BEBES

Bien maintenant que tu es validée, nous allons te faire un peu travaillé. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour NOE, SPMB ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

Carpe Diem 2017

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Sang Pur + we are the original

+ photo :
+ avatar : Kate Beckinsale
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 400
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mer 7 Juin - 7:24

Re bienvenue
Super choix de perso je sens que je vais shipper à mort

Lost in the darkness

award:

+ photo :
+ commentaires :
I know we shouldn't...

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mer 7 Juin - 16:12

Merci Thémis

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mer 7 Juin - 20:27

Rebienvenue toi ♥

+ photo :
+ commentaires :
I know we shouldn't...

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Mer 7 Juin - 20:43

Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Jeu 8 Juin - 8:02

Re-bienvenue sur le fofo ^^

+ photo :
+ commentaires :
I know we shouldn't...

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   Jeu 8 Juin - 13:54

Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper   

J'aurais voulu te dire, mais il est un peu tard, que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir - Chris Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1