RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + La politique magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 213
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + La politique magique    Dim 18 Déc - 15:16

Politique Magique
Qui gouverne...

Depuis la fin de la Grande Guerre des sorciers, le monde magique a connu plusieurs bouleversements. Si les héros d’autrefois sont tombés dans l’oubli, les heures sombres n’ont pas pour autant disparu.

Après une période de transition, un nouveau ministre de la magie, un nom inconnu, un sang-mêlé : Adrian Wilson. Cet homme permit de finir le redressement du pays après la guerre. Populaire auprès des sang-mêlés et nés moldus, il était néanmoins respecté par les sangs-purs. Quand la prophétie éclata, il ordonna des recherches scientifiques pour en venir à des conclusions effrayantes. La magie se mourrait. Mais les scientifiques se trompaient, la magie ne se mourrait pas, elle était en réalité absorbée par une force indétectable.

Suite à tout cela, deux groupuscules naissent. Certains disent qu’il y a d’un côté les héritiers des mangemorts et de l’autre les héritiers de l’Ordre du Phoenix. Si certes on retrouve beaucoup d’anciens mangemorts parmi le groupe qui fut nommé Supremacy of Pure Magical Blood (SPMB), et d’anciens membres de l’ordre dans le mouvement se faisant appelé New Order of Equality (NOE), les deux groupes ne sont pas les anciens mouvements de la grande guerre. Les NOE ne sont pas les gentils dans l’histoire même s’ils prônent l’égalité du sang sorcier. Les attentats, les tentatives d’assassinat rythme la vie des deux organisations qui se livrent une guerre secrète sans merci.

Les aurors se montrent incapable d’endiguer la crise. Le ministre décide alors de créer une unité spéciale afin de protéger la population de ses deux groupes, laissant aux aurors les autres affaires. Nommés les Protecteurs, ils sont vite appréciés par la population et décriés par les aurors. Une rivalité naît entre les deux systèmes de l’ordre magique.

En Septembre 2009, les protecteurs font une grande découverte sur la prophétie et le Ministre désire se charger lui-même de l’annonce à la population en conviant ses concitoyens à se réunirent dans l’atrium du Ministère où la sécurité a été renverser. Sous les yeux du monde magique, un avada kedavra vint frapper Adrian Wilson de plein fouet. La panique s’empare des lieux et les aurors bloquent toutes les sorties et vérifient toutes les baguettes. Deux arrestations ont lieu et un deuxième corps est retrouvé. Un NOE un peu trop vantard et l’épouse de la deuxième victime est mise au arrêt par le directeur des aurors lui-même. Son époux est accusé du meurtre du ministre et elle est accusé de complicité. Quant à la mort du coupable, l’affaire est rapidement close : crise cardiaque.

Les interrogatoires sont menés rudement, des noms d’anciens mangemorts toujours actifs sont récupérés par la complice du meurtre, cela lui permet d’être levé de toute suspicion et d’être non coupable. Le NOE n’a pas cette chance, face à une auror légilimens, il permet au ministère d’avoir la localisation du QG d’un des deux groupes.

Quelques jours plus tard, Charles Greengrass est nommé nouveau ministre de la magie. Les NOE tombent quelques jours après sa nomination. Le directeur du bureau des aurors annonce connaître la localisation du QG des SPMB. La chute des deux groupes marque la fin des tensions et du danger. Les protecteurs sont dissous et les aurors retrouvent les pleins pouvoirs sur leur domaine.

Avec l’arrivée de l’Obscurial et la levée du secret magique de nouveaux groupes se créent dans le plus grand secret. Ils sont cette fois ci mieux organisés et plus discrets, profitant que les regards soient tournés vers une crise plus importante pour recommencer leur lutte ayant des objectifs différents.



   
PRIOR INCANTO 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org
 
+ La politique magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» LA METEO POLITIQUE HAITIENNE ET LE JUDEO VODOU !
» Une nouvelle ou une proposition politique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: Les Premiers Pas :: Les Annexes-
Sauter vers: