Partagez | 
 

 + Situation politique magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 157
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + Situation politique magique    Dim 18 Déc - 15:16

La politique de nos jours


le monde change
Le monde magique est en crise. La Grande Bretagne est en état d’urgence maximum afin de lutter contre le groupe Supremacy of pure magical blood (SPMB) mais également contre le mouvement inverse New Order of Equality ( NOE). Protéger les citoyens est la priorité du ministère, si bien qu’une cellule a vu spécialement le jour au sein même du département de la justice magique : les protecteurs. Ce groupe agit pour protéger les sorciers, le peuple mais également afin de préserver le secret de l’existence de la magie aux moldus. En effet lors des attaques du SPMB et du NOE, la discrétion est mise de côté afin de toucher le plus de monde possible. Il n’est pas rare de compter des victimes moldus dans les attaques, alors il faut oubliéter les non sorciers, leur faire oublier ce qu’ils ont vu afin de protéger le monde magique malgré la prophétie.

Le Ministère a dû durcir ces lois et ces agissements afin de maintenir le calme et ne pas céder à la panique. Il est désormais interdit de parler de la magie à un moldu. Si les liaisons ne sont pas interdites, plus aucune information ne filtre en dehors des discussions entre les deux ministres. Pour ce faire, tous les sorciers possèdent une deuxième Trace. Ainsi quand un sorcier parle de la magie à un moldu, la Trace s’active et les Protecteurs peuvent agir rapidement. Les contrevenants sont bien souvent jugés et envoyés à Azkaban pour un certain temps. Les membres des deux organisations qui se font arrêter peuvent recevoir le baiser des détraqueurs selon la gravité de leur acte.

Certaines places fortes magiques sont les lieux de prédilection des deux groupes. Godric's Hollow abrite le QG du NOE et l’allée des Embrumes du SPMB. Chaque groupe possède son gardien des secrets et seuls les membres des organisations savent où se trouve leur QG. Ce sont dans ces places qu’ils décident de leur attaque, de leur plan et leur agissement. S’ils se font une guerre sans pitié, ils sont le même mot d’ordre. L’hôpital St-Mangouste ne doit pas être une cible, rendant ainsi ce lieu le plus sûr de Grande-Bretagne après Poudlard.

Au niveau international, chaque mouvement humain de sorcier est contrôlé avec attention. Les États-Unis ont fermé leur frontière et le MACUSA n’autorise aucun sorcier anglais sur son sol. Les Russes permettent l’armement du SPMB (activités illégales) , créant de forte tension politique entre les deux gouvernements, tandis que la France fait son possible pour aider le Ministère Anglais face à la menace.

Carpe Diem 2017



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org
 
+ Situation politique magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Rene Preval!
» Londres au XIXème siècle
» ✥ Situation politique et géographique
» Haiti : Il faut réinventer un modèle de gouvernenace politique
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Lumos :: Les Premiers Pas :: Les Annexes-
Sauter vers: