Partagez | 

La fin d'une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin + Rules the world

+ avatar : Adélaïde Kane
+ photo :
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 645
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: La fin d'une belle histoire    Dim 16 Juil - 13:15

Bonjour mes amours

C'est le cœur un peu lourd que j'écris ce message mais le titre du sujet ne laisse pas la place aux mystères. PI s'est malheureusement fini. La flamme du debut n'est plus là, les membres disparaissent et cela ne sert à rien qu'on écrive a deux ou trois ( avec Themis ) parce que nous on avance mais pas les autres et on a pas vraiment d'autres intrigues que les nôtres :/ les examens sont passés par là et l'été n'arrange rien et du coup avec Azraël on préfère mettre fin à cette belle histoire qui a marqué notre petit cœur ! Peut être que nous reviendrons un jour mais on ne vous fait aucune promesse pour ne pas vous décevoir ! On a adoré faire vivre PI avec vous durant ces six beaux mois qui resteront graver dans notre mémoire et notre cœur Smile

On vous fait des gros bisous de partout le forum ne sera pas supprimé, vous pouvez ainsi tout récupérer si vous le désirez

Vos adminettes qui vous aiment beaucoup trop

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Angelina Jolie
+ photo :
+ âge : 41 ans
+ messages : 209
+ date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire    Dim 16 Juil - 14:21

Bonjour bande de vilaines

Je reconnais que cette année, je suis vraiment débordée et que je n'ai pas participé autant que je l'aurais voulu à la vie du forum, et avec l'été, ça ne s'est pas arrangé du tout. Quoi qu'il soit, j'ai beaucoup aimé venir écrire ici. ♫ En tout cas, merci à vous pour ce que vous nous avez fait vivre, entre les rps, les délires sur la CB et les petits jeux, c'était vraiment une aventure formidable, et même si je n'ai pas été beaucoup là, je suis très heureuse d'avoir connu ce forum

J'espère que ça va aller pour vous et je vous fais plein de bisous, parce que vous avez été géniales

We paint white roses red.

He says "Oh baby girl, you know we're gonna be legends. I'm the king and you're the queen.

Citoyen + Magic in my veins

+ avatar : Kim Jonghyun
+ photo :
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov + Moon A. Light
+ messages : 239
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire    Dim 16 Juil - 14:32

Coucou mes chatons

Je suis extrêmement triste de cette décision, surtout que je me sens coupable de mon absence de ces dernières semaines ne pouvant pas rp comme je l'aurais voulu avec mon job d'été. Je m'étais d'ailleurs fixée ce dimanche pour répondre à mes rps et revoir vos jolis bouilles et relire vos magnifiques plumes. Malheureusement, ce ne sera pas le cas... je comprends la décision que vous avez prise, mais il n'empêche que cette dernière m'attriste parce que je ne passerais plus des heures sur la chatbox à discuter et rigoler avec où. Je ne rirais plus aux larmes ou ne pleurait plus en lisant vos rps. Et le pire dans tout ceci c'est surtout que je ne vous reverrais sans doute pas avant longtemps...

Je n'ai pas envie de faire un long message d'au revoir parce que je déteste les adieux, donc je préfère pensée que ce n'est qu'une courte fin pour mieux renaître. Si vous êtes sur d'autres forums envoyés moi les liens par message privée qu'importe le type de forum je verrai à ce moment-là quand j'aurais le temps de redevenir active dans les rpgs.

Bref, je vous aime... et vous allez me manquez énormément ♥ Ce forum m'a redonnez l'envie de rp et m'a permis de découvrir de personne extraordinaire avec un coeur et des plumes en or. Merci de m'avoir permis de créée ces magnifiques personnages qui me manqueront.

Ce n'est pas la fin, mais le début d'une autre aventure ♥

I feel so lonely

Baby I’m so lonely, so lonely
I feel like I’m alone
But I don’t want it to show to you
I’m more familiar with tolerating on my own
Understand me

OPEN AND SEE:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire