RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mise au point | pv chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Mise au point | pv chris   Dim 30 Juil - 17:09

Aisha avait encore les idées troubles, elle ne regardait pas vraiment où elle se rendait, elle marchait comme un automate, presque inconsciente, plongé dans ses pensées, se posant milles et une question. Désormais elle était Rosier, elle avait un manoir dont elle ne voulait pas vraiment, elle venait d’atterrir dans une famille qui n’était pas la sienne dans son cœur et pourtant cela devrait l’être. Elle était perdue, ne sachant pas vraiment où se positionner dans ce merdier. Cela faisait à peine un trois mois qu’elle avait passé ses ASPIC et déjà sa vie ne tournait plus rond et partait dans tous les sens sans qu’elle puisse faire quelques choses. Cela agaçait la jeune femme qui aimait contrôler un peu sa vie. Elle tentait de continuer d’avancer mais à chaque nouveau pas qu’elle faisait, elle se fait trimbaler à droite et à gauche, impuissante.

Elle avait passé le plus de sa journée avec l’homme qui était désormais son père, et elle rentrait chez Chris, c’était un trajet devenu automatique ces derniers jours. Mais combien de temps cela allait-il durer ? Elle n’en savait rien. Combien de temps avant que Chris ne lui demande de déguerpir pour pouvoir retrouver sa liberté. Ils n’étaient pas en couple, on pouvait plus dire amant et encore. Le cœur de la brune battait pour lui bien qu’elle refusait d’ouvrir les yeux. Mais elle savait également, qu’elle aimait aller voir ailleurs, qu’elle refusait de s’enfermer dans une relation avec un seul homme. Chris était de loin celui qu’elle préférait. Ils se ressemblaient sur beaucoup de point et c’était bien trouvé. Mais depuis que le manoir des Nott n’était plus à elle, elle devait dormir chez les autres et elle s’était retrouvée chez Chris.

Elle poussa machinalement la porte de l’appartement et s’aperçu alors qu’elle avait fait tout le trajet sans s’en rendre compte. Il était encore tôt, il devait encore travailler. Aisha en profita pour aller prendre une douche afin de se remettre les idées en place, mais bien que l’eau brûlante lui fit énormément de bien, elle resta pensive, continuant de réfléchir à vive allure. A ce rythme, elle aurait une migraine avant la nuit mais son esprit n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que les évènements. Vêtu d’un jogging, elle alla se faire un thé et se posa sur le sofa, le regard dans le vide, les mains autour de sa tasse. Elle n’entendit même pas le jeune homme rentrer et fermer la porte. Elle restait immobile, interdite, plongée dans les évènements récents qui se bousculaient dans sa tête auquel elle essayait de mettre un peu de sens.


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mise au point | pv chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: La pensine :: Les écrits abandonnés-
Sauter vers: