AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Belial + Evan Peters - Master of blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Jennifer Lawrence
+ âge : 20 ans et il lui manque quelques dents
+ doublon : Azraël Rosier, Jonathan Salzman, Louis d'Auberive
+ messages : 206
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: (M) Belial + Evan Peters - Master of blood   Lun 25 Sep - 15:53

Belial UC
ft Evan Peters


Nom : A votre bon coeur
Prénom : Il veut qu'on le nomme Belial. Comme le démon le plus dissolu, crapuleux et épris du vice que l'enfer ait jamais connu. Son véritable prénom est tombé dans l'oubli. De toute manière, l'a-t-il jamais aimé ?
Date et lieu de naissance : Il y a de cela plus de vingt cinq ans. Un mois que vous seul connaissez
Nature du Sang C'est un moldu. Le sang vicié coule à ses oreilles mais il s'en glorifie de cette hémoglobine trop tâchée pour les sorciers.
Profession : Tueur de sang froid, pour sa propre personne. Il avait un travail avant de finir ses jours en prison. Il peut maintenant voler de ses propres ailes et regarder les visages avec un sourire de chat
Situation maritale : Célibataire, grand dieu que rien ne viendra attacher. Il se fait amant pour ceux qui lui apporteront un jour quelque chose.
Influence et Richesse : Il n'est rien et pourtant, son influence est écoutée chez les SALEM. Il n'ira pas dire qu'il le dirige, préférant l'ombre à la lumière. Il est une main cruelle pour eux. Une main prête à s’enserrer autour de la gorge de celle qui les dirige
Etudes : Dans un collège tout pourri, à regarder des fusillades sur petit écran
Baguette : Aucun, pas besoin de se ridicule jouet. Les Bereta sont bien plus efficaces
Epouvantard: Au choix
Miroir du Risèd: Le chaos
Particularités : Incapable d'éprouver le moindre sentiment humain, il ne les comprends d'ailleurs pas. Un rien pyromane. Peut tuer de sang froid. Joue avec ses proies comme avec sa vie. Aime le hasard et les armes à feu. Très taciturne
      Groupe : SALEM
     

     

     
histoire

♣️ Enfance moldu, loin des grandioses écoles de sorcellerie, tenu loin de cette magie qu'il découvrait pourtant dans les films et les livres et qui le fascinait.

♣️ Enfant difficile, incapable de pleurer, incapable de s'émouvoir. On dit que tous les psychopathes ont commencé par éventrer des animaux. Ce n'était pas son cas. Lui regardait les autres sans comprendre tous le panel des émotions humaines.

♣️ Collège. Début des moqueries et de la colère. Il était discret ce gosse dans la cour. Jusqu'au geste de trop d'un de ses camarades. Premier coup, première fois que du sang touche ses mains. Extase.

♣️ Début de l'horreur. Avec une amie amoureuse du noir, il découvre le côté obscure. Il a eu sa période gothique, écoutant du métal, cliché.

♣️ L'amie meurt. De sa propre main. Début de l'horreur. Changement de noms pour un démon. Rire aigüe. Folie passagère qui n'est que le plus gros signe de ce qu'il est au plus profond. Sociopathe. Pour la première fois murmuré.

♣️ La prison, trop jeune. Pour trop longtemps. Ses crimes ne peuvent rester impunis, ce serait trop facile.

♣️ L'Obscurus. La fin des prisons. Il s'échappe, au nez et à la barde de tous, refusant de filer jusqu'à cette prison de sorciers gardés par des créatures horrible. Il n'a pas peur. Il lève haut la tête. Il a des idées, des centaines d'idées sanglantes. Envie de conquérir le monde. Il rejoint Salem. Pas forcément de haine pour les sorciers. Juste l'envie de sang au bord de lèvres. On comprends qui il est. On lui donne toutes les possibilités. Le loup n'a plus de chaine. Il attaque.
     

     
Liens

     
Alexiane T. Spike + un pied chez eux

   Il était là quand Nathanël, cet homme qu'aimait tant la petite blonde, est mort d'une main rageuse. Il a regardé la sorcière pleurer, des heures. Ils se sont rencontré alors qu'elle avait déjà une main sur son ventre à peine rond et buvait des litres d'alcool fort. Elle a fini chez lui, dans son lit, se détruisant entre ses mains. Il a pu faire ce qu'elle voulait et surtout la faire parler. Sorcière. L'homme avait déjà rejoint Salem. Sourire carnassier. Elle lui ouvre les portes du gouvernement quand il la sent tomber amoureuse de lui. Idiote. Il est incapable d'aimer.

   
   
Aisha J. Rosier + intérêt non feint

   Il l'a vu tuer. C'est la première chose qu'il a vu d'elle. La seule aussi. mais il la connait par coeur. Il sait tout d'elle car Alexiane est trop bavarde. Elle lui a parlé de sa meilleure amie, elle lui a raconté toute leur histoire. Qu'elle porte l'enfant de celui qui a été pendant si longtemps le père d'Aisha. Comment elle l'a trahit. Comment la brune a réagit. Bélial a aimé cette histoire. Il s'en est rempli. Il veut la rencontrer.
       
Avatar : vinyles idylles  PRIOR INCANTO 2017


Please hate me but still love me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Belial + Evan Peters - Master of blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) EVAN PETERS.
» (M) Billius MACALLISTER - Ordre du Phénix - Serdaigle // Evan Peters (nég.)
» Cartel Rouge [5/7]
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» VASSILI G. SARACEN ► evan peters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: Have you seen this Wizard ? :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: