AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Type de personnage jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ âge : Millénaire
+ messages : 201
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + Type de personnage jouable   Mer 15 Nov - 13:12

Type de personnage jouable
Que puis-je jouer ?


Sorciers

Aujourd'hui, les sorciers font parti du peuple majoritaire. Leur population est deux fois plus importante que celle des moldus. On peut les classer en plusieurs catégories.
Nés-moldus :
Ils ont nés de parents moldus. Ils sont peu nombreux, beaucoup d'entre eux ont été tué durant la Grande Guerre des Sorciers contre Voldemort. Ils sont toujours mal vu par une grande majorité de sorciers. La majorité d'entre eux, de part leur ascendance non magique, est proche des moldus, et se soucie de leur sort. On peut entendre parfois un sorcier les nommer : sang de bourbe. Une insulte pour beaucoup. Ils peuvent techniquement faire partie de tous les groupes, bien qu'ils soient peu les bienvenues chez les Heres.

Sang-mêlés :
Ce sont les sorciers les plus nombreux. Ils sont nés de deux parents sorciers ou d'un parent sorcier et d'un parent moldu. Un sang-mêlé a donc obligatoirement un ancêtre dépourvu de pouvoir magique dans son arbre généalogique. Ils ne subissent aucune discrimination particulière, bien que certains soit plus ou moins bien vu de la part des sangs-purs ou nés moldus. Ils peuvent faire partie de tous les groupes bien qu'on les verra très peu chez les Salem.

Sang-purs :
Ils ne sont très peu nombreux. Cependant leur influence est très grande au sein de la société sorcière. Ils possèdent souvent des idéologies très marquées voir extrémistes. Comme leur sang est purs, ils ne possèdent aucun ancêtre moldus dans leur lignée, et il existe à ce jour 27 familles de sangs purs britanniques. Des rumeurs racontent que leur pouvoirs seraient plus grands que les autres et que l'inceste serait courant, notamment entre familles cousines. Ils ne peuvent pas faire partie du groupe Salem.

Sorciers étrangers :
Ils sont extrêmement rares, ils ont fuit le pays en janvier 2010 lors de la réalisation de la prophétie. Ils ne restent que ceux travaillant dans les relations internationales magiques et ceux installés au Royaume Unis depuis plus de deux ans. Ils ne peuvent pas faire partie du groupe Salem.

Moldus

Majoritaire dans la population mondiale avant janvier 2010, ils ne sont aujourd'hui plus qu'une poignée. Incapable de se défendre contre l'Obscurial, ils sont tombés comme des mouches. Les rescapés peuvent donc s'estimer heureux d'être en vie. Cependant, les sorciers les effraient, ils vivent pour beaucoup dans la peur. Ils n'existent presqu'aucun moldus n'ayant pas une légère appréhension lorsqu'ils croisent un sang pur. Aujourd'hui, ils se terrent dans le ministère de la magie, cherchant à survivre sous la protection des gouvernements. Ne peuvent pas faire partie du groupe Heres et Ashes. Ils ne peuvent pas sortir à l'extérieur du ministère et la famille royale n'est pas jouables

PRIOR INCANTO 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org
 
+ Type de personnage jouable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de personnage
» Quel personnage de Dreamworks êtes vous?
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: Les Premiers Pas-
Sauter vers: