RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orion Carey + stand my ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Orion Carey + stand my ground   Jeu 23 Nov - 10:46

Orion Carey
ft Luke Evans

Nom : Carey
      Prénom : Orion
      Date et lieu de naissance : 3 février 1975, dans le manoir familiale des Carey
      Nature du Sang: Sang-mêlé
      Profession : Médicomage spécialisé dans les accidents graves
      Situation maritale : Père et Veuf depuis peu
      Influence et Richesse : Criminel pardonné, son influence est volatile et crainte. Il ne roule pas sur l'or mais son métier lui permet de vivre convenablement.
      Etudes : Il a fait ses études à Poudlard au sein des Serdaigle
      Baguette :  bois d'acacia, ventricule de dragon, 31 cm et souple
      Epouvantard: Sa fille en danger et lui incapable de la protéger.
      Miroir du Risèd: Sa famille heureuse et à l’abri du besoin.
     Patronus : Un lion
      Particularités : C'est un Occlumens de naissance
      Groupe : Ashes
     

     

     
Quel est votre opinion sur la cohabitation du mode le monde magique et non magique ?

      L'opinion d'Orion n'est pas très positive sur cette cohabitation forcé. S'il désire l'égalité du sang chez les sorciers, il aurait préféré que les moldus restent dans l'ignorance de leur existence. Sorciers et non sorciers ne sont pas fait pour s'entendre, l'histoire l'a prouvé à de trop nombreuses reprises. Mais désormais, il faut vivre avec. Trouver une solution à ce problème.
     
Comment vivez-vous cette mise à huit clos ?

      Cela arrange bien Orion, qui a été pardonné pour ses "crimes" passés. Il peut de nouveau marcher au milieu des siens de façon libre, bien qu'il sache pertinemment qu'il est surveillé. Un mal pour un bien. Au moins, il peut veiller sur sa fille sans qu'on ne vienne l'emmerder. Pou le reste...tout est plus délicat.

     

     
Présentation derrière l'écran

     
Pseudo/prénom : Zuz/Zuzette
      Age : 22 ans
      Fréquence de Connexion: quotidienne
      Comment tu nous as trouvé ?: Shasha et Az m'ont tiré ici avec thémis et la folie des dc m'a touché !
      Un petit mots : Je vous aime  
     

         
PRIOR INCANTO 2017


Ma lumière dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Orion Carey + stand my ground   Jeu 23 Nov - 10:46

Histoire
Sous titre qui claque


Lors d’une sombre et froide où l’on pouvait entendre les loups hurler pour répondre au vent naquit un enfant, un petit sorcier. Dans le manoir de la famille Carey, le silence régnait. Seuls les cris de la pauvre femme qui tentait de mettre au monde les jumeaux qu’elle attendait, briser ce silence. Puis il eut un nouveau silence plein de tension et d’anxiété et finalement les pleurs d’un bébé se firent entendre mais seulement l’un des deux pleura. Le deuxième n’ouvrit que deux grands yeux noisette. Les réactions de ces deux nouveaux êtres donnèrent leur caractère respectif, l’un impulsif, orateur et expressif alors que le deuxième était plus réservé, calme, discret. Deux opposés pourtant lié par le sang et par bien plus encore. Un même chemin, une complicité mais un destin seulement entremêlé car leurs destinés étaient différentes.

Les jumeaux étaient issus d’une famille de sang-mêlé. Leurs parents avaient de grand projet pour eux. Leur père était Haut Juge au Ministère de la magie et il souhaitait que l’un de ses fils le devienne un jour. Très rapidement il voulut que Narvir suive ses traces trouvant Orion trop réservé, pas assez autoritaire. Il pouvait certes se montrer joueur dû à son jeune âge mais son caractère n’était pas vraiment celui qu’on connaissait aux hommes de la famille. Pourtant il suivait Narvir partout, son jumeau lui faisait faire tout ce qu’il faisait. Ils étaient toujours ensembles, l’un sauvant l’autre d’un mauvais pas et inversement. Orion pouvait se montrer intrépide pour son frère. Il était prêt à prendre tous les risques pour lui. Narvir était un peu plus égoïste mais il protégeait son frère en retour. Malgré leur différence, ils étaient extrêmement proche, un regard suffisait pour qu’ils se comprennent ou pour informer l’autre de quelque chose. Ils communiquaient de façon si mystérieuse que personne ne pouvait dire ce qu’il se passait entre eux.

Très jeunes, ils découvrirent leur magie. A onze ans, ils rentrèrent à Poudlard comme tous les jeunes sorciers de leur âge. Orion alla à Serdaigle tandis que Narvir rejoignit les courageux Gryffondor. Le jeune sorcier se révéla érudit et se plongea dans les livres rapidement, montrant une capacité à retenir les informations impressionnantes qui pourrait lui servir s’il voulait entrer au département de la justice magique. Pourtant cela ne changea pas l’avis de son père qui préférait que Narvir marche sur ses pas car il avait plus de caractère. Mais cela ne dérangeait pas Orion pour autant. Il était peut-être prêt à tout pour son frère. Cependant Narvir ne semblait pas forcément emballer à l’idée de devenir Haut Juge mais leur père lui mit la pression l’obligeant à suivre la voie que son paternel lui avait tracée.

Les deux sorciers continuèrent leur apprentissage ensemble refusant d’être séparé. Mais après leur BUSE, ils durent se séparer car l’un devait suivre les matières pour ensuite entrer au département de la justice magique tandis qu’Orion prit la voie de la médicomagie. Cependant ils passaient le reste de leur temps ensemble, leur complicité ne cessait d’augmenter au fil du temps.

A l’âge de 17 ans, Orion tomba amoureux d’une poufsouffle. Il la trouvait magnifique et ne savait pas comment lui exprimer ce qu’il ressentait. Il n’en parla pas à son jumeau, prenant pour la première fois de sa vie une décision sans l’avis de son frère. Il chercha à la séduire comme il put. Jamais il n’avait ressenti quelque chose de la sorte pour quelqu’un. Une soir d’été, son frère lui dit de le rejoindre dans un bar, il avait apparemment quelque chose d’important à annoncer. Visiblement tous leurs amis étaient présents. Le jeune sorcier se présenta et il la vit, au bras de son frère. Un sourire épanouis. Et là Narvir annonça qu’il allait épouser la jeune fille. Orion se sentit extrêmement mal, il s’en alla et son frère sentit son malaise. Il alla le retrouver et une violente dispute éclata entre eux. L’amour les aveuglant tout deux. Ils se séparèrent sur de mauvais terme, Orion avait en plus le cœur blessé.

Ils restèrent en froid de longues années, finissant leur étude et partant dans des voies professionnelles très différente. Mais le temps fit son œuvre et petit à petit les deux frères reprirent une relation cordiale. Mais cela restait tendu. Ce fut à vingt-deux ans que le sorcier retrouva l'amour, c'était une jeune femme rayonnante qui avait été à Poudlard et qui était trois ans sa cadette. Elle se prénommait Kara et il en tomba fou amoureux. Ils marièrent l'année d'après. Elle était une jeune auror, et la guerre leur tomba dessus. Voldemort se fit plus puissant que jamais et Orion passait ses journées et ses nuits à St Mangouste, complètement débordé. La bataille de mai quatre-vingt-dix-huit sonna un tournant dans la vie des sorciers. Alyra se rendit au front pour se battre au côté de l'Ordre. Ce jour-là, lors de cette bataille, il perdit son jumeau qui était également partie se battre.

Ce fut son épouse qui vint le trouver à St Mangouste, tous deux pleins de fatigue par la nuit éprouvante qu'il avait passée. Elle lui annonça la triste nouvelle. Ce fut l'une des rare fois où le jeune médicomage se laissa aller, contre sa femme, il laissa ses larmes coulées. Son jumeau n'était plus, il avait parti une partie de lui. Une partie de son être. A partir de ce jour, il devint plus sombre et travailla toujours plus.

En quelques années, il prit la tête du service du service des urgences. Un service dure où la mort était présente quotidiennement. Durant ses années-là, il eut avec son épouse une petite fille. Anna. Elle était son rayon de soleil, son trésor. Elle était l'une des rare personne à faire sourire franchement Orion.

Mais les temps revinrent avec cette prophétie. SPMB vit le jour mais Orion les ignora. Sauf qu'ils commencèrent à agir et à prôner des idées semblables à ceux prôner par Voldemort. Et pour le couple Carey ce n'était pas envisageable. Alors quand il fut question de fondé NOE, Orion se porta volontaire. Il n'était jamais resté inactif dans les différents conflits. Il fait aujourd'hui parti du conseil dirigeant de groupe, et officie en tant que médicomage en plus de son statue. Il est le plus modéré, celui voulant sauvé le plus de vie, voulant toujours épargnée les civils. Il est celui qui empêche des massacres trop grands, et qui cherche des idées pour limiter les dommages collatéraux.

Mais les évènements tournèrent contre eux, lors d’une réunion suite à la mort du ministre de la magie, les aurors et les protecteurs attaquèrent le QG. Orion vit la jeune Aisha se proposer pour les ralentir, il refusa. Elle était jeune, avait l’avenir devant elle. Mais elle réussit à le convaincre. Elle invoqua un bouclier qui bloquait physiquement leur assaillant. L’homme réussit à fuir mais son visage avait été vu, il était démasqué. Et dès le lendemain, son visage était placardé avec d’autres membres des NOE. Il du abandonné sa femme et sa fille, ce fut son plus grand déchirement.

L’obscurial se développa alors que cela faisait trois mois qu’Orion était en fuite. Il revint à Londres, auprès de sa femme et sa fille pour le protéger, se fichant bien des autorités qui lui courait après. Londres fut touché, ravagé. Il ne put sauver Kara, ce jour-là, il eut l’impression de revivre l’enfer qu’il avait vécu à la fin de la guerre. Il tenta de rester le même pour sa fille, pour Anna. Ils se cachèrent durant plusieurs semaines, tentant de survivre quand l’annonce tomba. Le secret magique avait été révéler et les criminels pardonnés, la population était invitée à se réfugier au ministère de la magie. Orion n’hésita pas, sa fille dans les bras, il arriva au ministère. Les aurors le reconnurent mais durent le laisser passer. Il trouva un endroit pour se loger avec son enfant. Des anciens NOE qui n’avaient pas été pris vinrent le soutenir, lui soufflant de récréer un mouvement. Il accepta mais cette fois, il n’agirait pas de même façon. Il ne commettrait pas deux fois les mêmes erreurs. Il protégerait ses arrières et sa fille avant toute chose.


           
PRIOR INCANTO 2017


Ma lumière dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :


MessageSujet: Re: Orion Carey + stand my ground   Dim 26 Nov - 14:33


Validé !
Félicitation Orion Carey

J'aime beaucoup le nouveau prénom de ta femme et Orion est beaucoup plus sexy comme ça

Chose à faire rapidement
Bien maintenant que tu es validé(e), nous allons te faire un peu travailler. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour Ashes, Salem, Heres ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

PRIOR INCANTO 2017


Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike
+ messages : 930
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Orion Carey + stand my ground   Dim 26 Nov - 15:27

J'veux un rp !
Rebienvenue ma toute belle, tu me ferais presque craquer pour Luke


Tue, sans place pour l'amour, sans trace de remords, juste rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orion Carey + stand my ground   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Carey + stand my ground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: