RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Sam 25 Nov - 23:55

Arès Cassandre Malefoy
ft Ryan Gosling

Nom : J'ai hérité du nom de mon père, et quel nom. Malefoy, rien qu'à l'énonciation de ce dernier j'en entend qui se marrent au fond de la salle. Oui, mon père à manqué de discernement et à suivi le seigneur noir dans sa chute. Quand à ma mère, elle est héritière d'une vieille famille de sang pur Française : les De Savoy, ne me demandez rien à propos d'eux, je n'ai pas revu cette famille depuis pratiquement deux décennies.
  Prénom : Mes parents ne pouvaient pas me donner un prénom plus approprié que celui-ci, Arès, le dieu de la guerre. Un guerrier, c'est ce dont ma maison avait besoin pour retrouver sa grandeur d'antan. Ma mère se garda pour elle le deuxième prénom, elle me nomma Cassandre.
  Date et lieu de naissance : Je suis né le 18 Novembre 1980 au Pays de Galles et pour être plus précis dans le second manoir familial, le premier étant déjà occupé par mon oncle Lucius et sa femme Narcissa.
  Nature du Sang: Qui oserait douter de la nature de mon sang ? Je suis un Malefoy, mon sang est pur, bien plus que n'importe quelle personne pouvant en douter.
  Profession : Je suis actuellement Chef de la justice magique. Précédemment j'étais Auror, un des meilleurs selon les dires de ma direction, à tel point qu'on m'intégra aux protecteurs.
  Situation maritale : Marié à Adéa Charlaine anciennement Castelli aujourd'hui Malefoy. Elle me donna une magnifique petite fille répondant au nom suivant : Diane Hélène Malefoy
  Influence et Richesse : Ma famille fut déchue de nombre de ses droits après la Grande Guerre mais, ce n'était qu'une question de temps. Une question de temps pour que nous récupérions notre trône, celui qui se dresse au dessus de toutes les autres familles. Commençant comme simple Auror, je gravis les échelons à une vitesse faramineuse, puis enrôlé parmi les protecteurs je tenais enfin une partie de notre revanche. Tout ces sang purs qui nous avaient raillés se trouvaient en cellule, tout ces nés moldus et ces sang mêlées qui avaient naïvement pensé que nous ne nous relèverions jamais de notre échec sont aujourd'hui enterrés et atterrés. Maintenant, je suis le Chef de la Justice Magique, notre fortune et notre influence n'ont jamais atteint un tel sommet et ce n'est que le début de mon ascension. Un proverbe dit "Laissez les Malefoy où ils sont, le jour où ils s'éveilleront le monde tremblera". S'ils savaient à quel point ce proverbe était vrai.
  Etudes : Je fis mes sept années d'études à Poudlard au sein de la maison Serpentard, malgré la grande envie du Choixpeau de m'envoyer à Serdaigle. Élève brillant, je ne cessais de surprendre mes professeurs, ce fut à cet époque que je rencontrais ma Némésis qui deviendra plus tard ma femme. Nous nous battions tout les deux pour avoir les meilleurs notes, obtenir le plus de point et surtout terminer devant l'autre. Ma matière de prédilection était la métamorphose, là où elle excellait en potion. Je deviens Préfet lors de ma cinquième année puis Préfet en chef lors de ma dernière année. A ma sortie de Poudlard, couronné de O à mes ASPICS, je me dirigeais vers une formation d'Auror.
  Baguette :Ma plus fidèle amie est composée de bois de Chêne rouge et contient un cœur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 27.8 cm, est cassante et semble particulièrement douée pour les duels.
  Epouvantard: Je vois ma femme et ma fille sur un bûcher, encerclées par les flammes et me suppliant de les aider.
  Miroir du Risèd: Devenir ministre de la magie et ainsi redorer le blason de la famille Malefoy
 Patronus : Un magnifique Paon
  Particularités : Aucune
  Groupe : Bien évidement je fais partie du groupe des Heres. Je fus plus modéré à une certaine époque mais, entendre parler certains moldus me fit changer d'avis sur la question. Comment osaient-ils nous menacer alors que nous leurs offrions une protection contre l'Obscurial ? Si c'est la guerre qu'ils veulent, ils ont frappé à la bonne porte.

Quel est votre opinion sur la cohabitation du mode le monde magique et non magique ?

Je dois vraiment répondre à cette question ? Mise à part une perte de ressources et de place,je ne vois pas pourquoi nous devons abriter les moldus. Visiblement selon leurs dires, nous serions responsable de leur situation et bien nous ne devrions pas nous gêner pour les pousser vers la sortie et les laisser se débrouiller seuls face à la colère de l'obscurial

Comment vivez-vous cette mise à huit clos ?

Mal mais, je relativise en pensant à ma famille. Je ne peux m'empêcher de penser à ma demeure familiale, à l'état dans lequel est le pays. L'Obscurial avait dû tout raser sur son passage ne laissant que chaos et désolation.

Présentation derrière l'écran

Pseudo/prénom : Dixit mais appelez moi Arès ça ira plus vite
  Fréquence de Connexion: Tout les jours
  Comment tu nous as trouvé ?: via Adéa
  Un petit mots : Yosh  

PRIOR INCANTO 2017
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Sam 25 Nov - 23:57

Histoire
Sous titre qui claque

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce a pretium nibh, eu vehicula elit. Aenean eu justo nec ipsum bibendum ultricies. Duis nec dignissim metus. Maecenas consectetur nulla sit amet mauris eleifend tempor. Nulla aliquet, justo ut scelerisque interdum, leo dolor posuere erat, id condimentum arcu lorem ac augue. Quisque dignissim libero nulla, vitae iaculis augue porta eget. Nam lorem odio, lacinia nec augue at, egestas dapibus odio. Donec tincidunt odio a leo rutrum rhoncus. Duis facilisis erat magna, bibendum auctor justo bibendum ac. Morbi malesuada nibh eu placerat pharetra. Ut at elit nec dui egestas iaculis sit amet sit amet purus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Colin Farrell
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike
+ messages : 930
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Dim 26 Nov - 3:38

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va rigoler le commit Zazou/Ares va être violent ! Je veux un rp !!
En tout cas bienvenue ! Hâte de lire la suite

Tue, sans place pour l'amour, sans trace de remords, juste rage

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Dim 26 Nov - 10:44

Ouh ce personnage m'a l'air dès plus intéressant J'ai vraiment hâte d'en lire plus

Bienvenue parmi nous Merci pour ta relecture du forum et bon courage pour fiche

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Sang Pur + we are the original

+ photo :
+ avatar : Kate Beckinsale
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 476
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Dim 26 Nov - 11:42

Un Malefoy qui veut piquer le post de mon frère On va pas être copain
Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche

I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 398
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Dim 26 Nov - 12:01

Bienvenue mon petit loup ♥️

Encore un sang-pur sur ce forum d’extrémiste ! Je suis envahi par le mal qui veut déchiqueter ma parfaite peau et bon beau visage d'ange /out/

Bon courage pour ta fiche

Behind my smile is a hurting heart

Someone please hold me, I’m exhausted from this world
Someone please wipe me, I’m drenched with tears
Someone please notice my struggles first
Please acknowledge the poor me
Please help me

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Jeu 7 Déc - 9:56

Coucou
Je viens prendre quelques nouvelles Tout va bien ?

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ photo :
+ commentaires :

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   Jeu 14 Déc - 19:54

Aucune nouvelle, je dois malheureusement archiver la fiche de présentation :/

Trust no one

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction   

Si Vis Pacem Para Bellum A.C.M {En construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1