RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/Libre) Mackenzie Foy + Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: (F/Libre) Mackenzie Foy + Fille    Dim 26 Nov - 19:33

Anna Carey
ft Mackenzie Foy

Nom : Carey
Prénom : Anna
Date et lieu de naissance : 5 mars 1999 à St Mangouste
Nature du Sang Sang-mêlé
Profession : Aucune
Situation maritale : Célibataire
Influence et Richesse : Aucune influence, aisé
Etudes : A venir
Baguette : N'en possède pas
Epouvantard: libre
Miroir du Risèd: libre
Patronus : libre
Particularités : A vu sa mère mourir devant ses yeux
Groupe : Ashes ou In Pace

histoire

+ Anna est né à St Mangouste le 5 mars 1999, elle est la première enfant de ses parents.
+ Elle découvre ses pouvoirs magiques à 6 ans et son montre très responsable vis à vis d'eux.
+ La fillette voit peu son père qui rentre souvent tard le soir, elle est principalement élevé par sa mère et une baby sitter sorcière.
+ Elle n'est pas allée à l'école avec des moldus, les baby sitter était payer pour lui apprendre à lire, écrire, compter, etc...
+ Anna se montre très vive pour son âge, perspicace.
+ En septembre 2009, ses parents lui annoncent qu'elle va être grande soeur. Elle est ravie de cette nouvelle.
+ En octobre 2009, son père l'abandonne avec sa mère. Il est accusé de trahison et de crime. Cependant Anna ne croit pas en la culpabilité de son père.
+ En janvier 2010, Orion revient quand l'Obscurial menace de frappé Londres, Anna est folle de joie mais cette joie retombe bien vite quand la créature ravage leur maison. Sa mère tente de se défendre, Orion ne peut sauver que sa fille. Kara décède brutalement.
+ Pendant plusieurs semaines Orion et Anna se cachent, le sorcier fait tout pour protéger son enfant.
+ Ils vivent désormais avec les autres sorciers, au ministère de la magie. Ils tentent de reconstruire leur vie.

Liens

Orion Carey + Son père

Le lien entre père et fille fut très fusionnelle, Orion se plierait en quatre pour sa fille qui est la seule chose qu'il lui reste. Si la mort de sa femme l'a profondément touché, il tente de rester le même homme pour Anna même si cela n'est pas facile tous les jours. Parfois il se sent parfaitement impuissant face à son enfant de dix ans. Il est complètement perdu face à elle et ne sait pas s'il réussira à lui donner la vie qu'elle mérite d'avoir.

Prénom Nom + lien

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien
PRIOR INCANTO 2017

Ma lumière dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas

Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: (F/Libre) Mackenzie Foy + Fille    Dim 26 Nov - 19:39

Information supplémentaire
Coucou toi qui passe par là

Merci de t'intéresser à ma petite princesse
Quelques indications supplémentaires pour tenter de te convaincre de la prendre

Le nom de famille n'est pas négociable mais le prénom l'est. J'ai utilisé Anna dans ma fiche et je l'utilise dans mes rps car faut bien qu'elle est un nom mais si vous ne l'aimez pas, il y a complètement moyen de changer Je serais pas pénible dessus L'avatar est négociable même si j'avoue que la bouille de Mackenzie est trop choupinou et me fait complètement craquer  

J'ai volontairement pas décrit la réaction d'Anna à la mort de sa mère car je préfère vous laissez choisir Orion est complètement perdue et sombre dans le côté obscur du deuil. Rester le père qu'il était n'est pas simple et si Anna est fortement influencé par ce qu'elle a vécu, ça renforcera le côté pommé d'Orion et de leur relation qui est un peu instable Le reste de l'histoire est également assez libre pour vous laissez la place à toute l'imagination que vous désirez

Niveau présence, un rp tous les 15 jours me suffisent Niveau ligne je suis pas regardante, du moment que vous vous faites plaisir en écrivant et que ça se ressent moi ça me va

Et si vous prenez ma petite puce, je vous promets tout ce que vous voulez :brave:

Ma lumière dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Mackenzie Foy + Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1