RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F / LIBRE&NEGO) Ebba Zingmark + Moyenne Petite Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (F / LIBRE&NEGO) Ebba Zingmark + Moyenne Petite Soeur    Dim 26 Nov - 22:43

Juliet CASTELLI
ft Ebba Zingmark

Nom : Castelli
     Prénom : Juliet
     Date et lieu de naissance : Née proche de Glasgow, entre décembre 1985 et Février 1986 : Elle a 25 ans.
     Nature du Sang Sang-Pure, elle descend des Yaxley par sa mère
     Profession : Au choix
     Situation maritale : Au choix
     Influence et Richesse : Influence faible et riche (si elle est pas mariée)
     Etudes : A étudié à Poudlard, maison au choix, entre 1997 et 2003
     Baguette : Au choix
     Epouvantard: Au choix
     Miroir du Risèd: Au choix
     Particularités : Au choix
     Groupe : Au choix

histoire

+ Le père de Juliet, Luigi Castelli, est un sorcier de sang-pur italien. Il est originaire de Palerme en Sicile ou il était à la tête de la mafia Italienne sorcière. Juliet ne l'a que peu connu, il rentrait rarement à la maison. Pour autant, il était amoureux de ses trois filles. Il est mort il y a quelques mois à cause de l'obscurial en protégeant Diane, la fille d'Adéa.
     + Sa mère est Charlaine Castelli, née Yaxley, une sang-pure anglaise. Elle a étudié à Poudlard, à Serpentard.
     + Juliet a deux sœurs, elle est la seconde née. Les absences prolongées de son père ont mis de l'écart entre les âges des trois sœurs. Elle a cinq ans de moins que l'aînée et sept ans de plus que la cadette.
        + Elle a toujours vécu proche de Glasgow, dans la maison de ses parents. Sa mère possédait une petite fortune et l'argent de son père suffisait à faire en sorte qu'elle ne manque de rien.
        + Bien qu'elle soit sang-pur, on a laissé libre choix aux filles de leur avis sur les moldus et nés moldus.

Liens

Adéa C. Malefoy + Soeur Aînée  (Jouée)

Adéa est la soeur aînée de Juliet. Si Adéa profitait de son statut de grande sœur pour en faire baver la petite au départ, ce n'est maintenant plus qu'une histoire ancienne. Pendant la bataille de Poudlard, Adéa a caché sa sœur pour la protéger.
Elle était en deuxième année et cette bataille l'a marquée. A suivre
Ophélia Castelli + Soeur Cadette (Scénario)

Lien à déterminer avec la potentielle joueuse d'Ophélia ou a votre arrivée.
Arès C. Malefoy + Beau-frère  (Joué)

Lien à déterminer avec le joueur à votre arrivée

PRIOR INCANTO 2017
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F / LIBRE&NEGO) Ebba Zingmark + Moyenne Petite Soeur    Dim 26 Nov - 23:17

Bonjour à toi, petite RPGiste

Déjà merci de tête intéressée à ma très attendue petite sœur d'amour

Quelques informations supplémentaires si tu le veux bien

1/ Le nom de famille n'est négociable que si elle est mariée, tu comprendras que pour la logique, les trois soeurs ont porté le nom de leur père jusqu'à un potentiel mariage, cela va de soit. Par contre, son prénom est tout à ton choix. J'ai mis Juliet pour le scénario, mais je n'ai mentionné son prénom nulle part et je ne le ferai pas jusqu'à ton arrivée. Fais moi rêver

2/ L'avatar est lui aussi complètement négociable. Jouant Emma Stone, j'ai trouvé amusant de mettre une petite rousse également, mais blonde, brune, rousse, tout ce que tu veux. Je n'ai aucune préférence. Ma seule obligation : elle doit être d'origine caucasienne. Le choix t'es offert à nouveau.

3/ Son histoire est volontairement très peu étoffée de manière à ce que tu puisses lui faire vivre ce que tu veux. Je n'ai mis que les obligations pour que ça colle à mon histoire, mais à nouveau, je n'ai rien mentionné concernant sa vie à elle. Pareil, j'avoue ne pas aimer imposer trop de choses dans les liens. A toi de voir si tu veux qu'avec Adéa elles soient liées, solides, ou au contraire qu'elles se déchirent pour une raison qui m'est encore inconnue. J'aime les challenges.

4/ Je suis la pour me détendre, et je suppose que toi aussi. je ne demanderai pas grand chose en terme de RP. Si tu respectes le règlement à ce sujet ,ça me convient parfaitement !

5/ Je suis nulle en cuisine, mais si tu prends ma petite soeur, je veux bien essayer de faire des cookies et une statue a ton image en chocolat qu'on dévorera ensemble

Merci d'être arrivée jusque la et à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas

(F / LIBRE&NEGO) Ebba Zingmark + Moyenne Petite Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1