RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang Pur + we are the original

+ photo :
+ avatar : David Tenant
+ messages : 19
+ date d'inscription : 29/11/2017

MessageSujet: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 13:02

Clyde Croupton
ft David Tennant

Nom : Croupton
  Prénom : Clyde
  Date et lieu de naissance : Londres en 1971
  Nature du Sang Pur
  Profession : Voleur professionnel
  Situation maritale : célibataire
  Influence et Richesse : Riche et moyennement influant.
  Etudes : A finit Poudlard
  Baguette : En érable avec un cœur fait avec des poiles de rougarou.
  Epouvantard: Être emprisonné à Azkaban.
  Miroir du Risèd: Être bien entourer et heureux.
  Patronus : corbeau
  Particularités : Métamorphomage
  Groupe : ASHES

Quel est votre opinion sur la cohabitation du mode le monde magique et non magique ?

La cohabitation magique et moldue me facilite grandement la tâche. Il m’est plus facile de me faufiler et de piquer les trucs. Les gens semblent trop préoccupés pour me calculer et ils ne mettent pas tous de lourdes protections afin de protéger leurs biens. Alors, j’ai une collection impressionnante de portes-feuilles, bijoux et tous autres objets valant gros. Franchement, je ne me plains pas même si je sais que ma famille ne pense pas comme moi et qu’ils doivent grandement détester l’idée de vivre malgré les moldus. Rien que cette idée me réjoui. La seule chose qui va me manquer, c’est le chalenge, mais après... Il y a quand même quelques défis à relever en tant que voleur. Si les moldus sont plus près, le gouvernement aussi. Si je veux que la légende du Golden Ghost perdure, je vais devoir m’adapter. Dans tous les cas, je ne rechigne jamais. Sorcières ou moldus ... Tant que je peux m’amuser entre deux vols, je n’ai rien contre!

Comment vivez-vous cette mise à huit clos ?

Pas trop mal. J'ai été obliger de me terrer dans des trous plus sordides qu le ministère de la magie. Puis franchement, mes moyens me permettent d'avoir le meilleur logis de l'espace réservé pour les sorciers. Le gentleman cambrioleur que je suis ne peut réellement pas se plaindre! Après tout, j'ai toujours de jolies demoiselles à draguer dans les bars et je peux largement aller embêter ma soeur qui ne peut plus m'ignorer. La seule chose qui me manque, c'est le sentiment de liberté qu'on ressent en pleine nature. Le soleil... Même la neige. J'attends le jour bénit ou je pourrais fixer l'horizon et sentir l'air frais de la nature.

Présentation derrière l'écran

Pseudo/prénom :
  Fréquence de Connexion: plus souvent possible
  Comment tu nous as trouvé ?: Aiden. :D  Un petit mot : j’ai hâte d’en me joindre à vous! *_*

PRIOR INCANTO 2017
Revenir en haut Aller en bas

+ photo :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 13:02

Histoire
Gentleman Cambrioleur

Je suis né à Londres en 1971 dans le manoir Croupton. Déjà dès ma naissance, mes parents attendaient de moi la perfection. Ils disaient à quel point j’étais un bébé doué et en avance sur son développement. «  Mon petit Clyde m’a dit maman hier et il n’a que 6 mois! Le sang pur dans ses veines le rend tout particulièrement intelligent! » «Clyde n’a que 4 ans et il lit le journal sorcier comme un grand garçon!» «Mon Clyde change la couleur de ses cheveux lorsqu’il ressent une émotion particulière, il va être un puissant métamorphomage comme sa maman!» Ils cherchaient encore et toujours les compliments et à se remonter par rapport à la « médiocrité » comme ils l‘appelaient. Si ça n’avait été que cela… Ils pensaient que les sang-purs étaient meilleurs que les sang-mêlés ou les nés-moldus. Ils ne se sont jamais alliés aux forces du mal puisqu’ils voulaient rester le maître d’eux même, mais ils n’allaient pas l’arrêter pour autant.  Ses parents travaillaient au ministère en tant que chefs de différents départements. Évidemment, c’étaient des départements importants puisqu’ils savaient comment monter dans la hiérarchie sociale, mais je ne me souviens plus desquels en particulier. Pardonnez-moi, mais je n’ai pas trop porté attention sur cette information… Après tout, j’ai rapidement appris à faire semblant de les écouter en laissant une information rentrer puis sortir de ma tête aussi vite possible. À vrai dire, je ne sais pas si mes parents avaient des qualités… Très peu en tout cas.

À l’âge de 12 ans, ces derniers sont arrivés dans ma chambre sans frapper et ils ont tout de suite dit : «Nous avons enfin une bonne nouvelle! Tu auras une sœur! Espérons qu’elle soit moins stupide que toi! » Déjà à 11 ans, ils avaient perdu tout espoir en moi. En revenant de Poudlard après ma première année, j’avais entendu mes parents se disputer dans la cuisine. Ils disaient que le vieux fou de Dumbledore m’avait lavé le cerveau. À l’époque, je m’étais fait des amis comme n’importe quel gamin. Le seul truc que je n’avais pas compris, c’est qu’ils auraient sûrement préféré que j’ignore les traîtres à leurs sangs et les «sang-de-bourbe» comme ils disaient. Je ne comprenais pas en quoi c’était mal d’aimer les moldus ou d’en avoir un comme parent. C’étaient des gens comme vous et moi. Ils n’avaient tout simplement pas de magie. Je ne voyais pas vraiment le mal à cela ou ce qu’ils avaient de pathétique ou de souillés de ne pas en pratiquer. À partir de ce moment-là, ils m’avaient surveillé de près. Ils avaient engagé des enfants de ma maison, la maison Serpentard, afin qu’ils m’expliquent les mœurs et mentalités des sang-purs. Ça n’avait jamais marché. J’étais le mouton noir de ma famille. Pendant que je développais ma tolérance et ma kleptomanie, ma sœur suivait le chemin tout tracé qu’avaient fait mes parents en les rendant tout particulièrement fiers. Elle allait permettre de redorer le blason de la famille. J’étais le petit idiot, le retardé… Franchement, cela m’allait. Tant qu’ils me laissaient tranquilles…

Ce n’est qu’à partir de 14 ans qu’ils se sont rendu compte que j’étais « malade ». Depuis mon arrivée à Poudlard, j’avais l’irrésistible envie de chiper des trucs. Souvent sans importances, ces objets pouvaient tous aussi être un morceau de craie ou le manuel de classe d’un camarade de classe. Ma kleptomanie fut découverte lorsque mon coffre ne se fermait plus après une quantité de vols effectués depuis quatre ans. Trop jeune, je ne connaissais pas encore le sort pour rendre un contenant sans fond. Alors, je m’étais fait prendre comme un con par le directeur de ma maison. Je n’étais plus seulement l’imbécile des Croupton, je suis devenu le fils psychologiquement malade. Ils ont arrêté de considérer que j’existais depuis ce jour. Pourtant, leur espoir s’est réveillé à la veille de mes ASPICS. Étant tout particulièrement doué dans les cours de sortilèges, de potions et de métamorphose, on voulait me proposer une formation parmi les Auror si je passais mon examen. J’avais reçu de nombreuses lettres de mes parents. «Ne nous déçois pas !» « Être Auror ouvre des portes et si tu fais bien les choses, tu pourrais devenir leur chef!» «Nous te renions si tu refuses cette offre! » À bon…? Dans ce cas… J’ai passé mes Aspics et j’ai eu un effort exceptionnel et j’ai pris le train. Je ne suis jamais revenu. J’avais pris un train moldu pour une destination aléatoire.  Ainsi, j’ai découvert le plaisir de voyager. La sensation de liberté que j’avais me grisait, mais je me suis retrouvé rapidement à court d’argent. Qu’allais-je faire…? C’est en voyant sur un journal moldu qu’une série de cambriolages se produisaient en ville que m’est venue une idée. Pourquoi pas utiliser ma maladie et mes pouvoirs à mon avantage? Pourquoi personne avant moi n’avait songé utiliser sa magie afin de faire le crime parfait? J’ai commencé tout doucement. Je me suis entraîné aux sorts de déverrouillages avant de voler mes premières maisons moldus. Lorsqu’ils étaient en vacances, je dormais chez eux et je mangeais ce qu’ils avaient laissés avant de disparaître comme une ombre. Par la suite, j’ai fait les magasins moldus et je réussissais à brouiller leurs caméras et leurs alarmes. C’est seulement lorsque je commençais à avoir confiance en mes capacités (et avoir caché l’équivalant de 100 000 de Gallions en argent moldu), que je commençais le vol chez les sorciers. C’était une difficulté supplémentaire puisqu’ils pouvaient avoir mis des sortilèges bien puissants, mais cela était excitant!  C’est à partir de ce moment que les journaux relièrent tous mes crimes et me surnommèrent : «Golden Ghost». L’attention étant portée sur moi, je dus trouver de nouveaux stratagèmes. J’utilisais de la poudre d’obscurité instantanée que je faisais importé du Pérou ou j’utilisais mes capacités de métamorphomage. Aujourd’hui, je suis capable de changer tout mon visage pendant une journée complète.

Franchement, je ne me suis jamais intéressé à la politique. Pendant que le monde sorcier s’inquiétait des NOE et des SPMB, moi je jouais au gentleman cambrioleur. Ma richesse devenant presque aussi imposante que celle de mes parents, j’étais revenue dans a vie mondaine. Pourquoi? Pour commencer, pour les faire chier…  Ça a marché parfaitement! Toute ma famille, en me voyant arrivé en 2009 dans un costume plus cher que leur manoir avec deux jolies femmes à mes bras, ils ont vite compris qu’ils avaient été déclassés par « le fou de service ». Mes parents n’ont jamais voulu me parler, trop insultés par ce revirement de situation. Ma sœur, par sa part, s’était dépêchée de venir me voir pour m’insulter. Je n’ai même pas eu à lever un petit doigt que l’une des demoiselles qui m’accompagnaient à renverser exprès son verre de vin sur la robe hors de prix de cette mégère.   Je me rappellerais toujours de ce jour bénit où elle était sortie en hurlant du ministère de la magie où se passait la réception. Ce n’est qu’en 2010 que la réalité m’a frappé de plein fouet. L’obscurial sévissant sur Londres, je n’eus que d’autres choix d’aller me cacher dans ma cachette secrète. Suite à mes nombreux voyages, j’avais découvert dans une forêt d’Angleterre une cabane en bois abandonnée en plein milieu de la nature.  J’y avais caché des boîtes de conserve, une radio moldu, des bougies ainsi qu’un bon montant de galion si venait un jour où on découvrait qui était le Golden Ghost. J’y ai passé plusieurs mois afin de ne pas me retrouver sur le terrain de jeu de ce fameux obscurial. Ce n’est qu’en mars que je suis retourné à Londres en apprenant qu’il était parti sévir vers les États-Unis. Malheureusement, le répit est de courte durée et je dois me terrer dans le ministère de la magie avec le reste de la population. Depuis lors, je vis dans un appartement très chic dans l’étage des sorciers et je passe mon temps dans les bars et dans les endroits les plus luxueux de cette mini ville souterraine.

(Je ne parle pas de la mort de ses parents parce u'il n'Est pas encore au courant. Je pensais que sa soeur pourrait le lui annoncer en rp)   

PRIOR INCANTO 2017

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 13:15

Un Croupton avec David Le destin fait bien les choses

Bienvenue parmi nous Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Jennifer Lawrence
+ âge : 20 ans, enceinte jusqu'aux oreilles d'un petit Nott, demi-frère de sa meilleure amie
+ doublon : Azraël Rosier
+ messages : 233
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 13:17

DAVID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fangirl en action*
Mais David quoi un petit Croupton, comme dans les bouquins, si c'est pas magnifique
En tout cas je suis super contente que tu ai choisi ce personnage vacant, c'est trop cool bonne chance pour ta fiche (c'est trop videeee), je meurs d'envie de lire ça ! Si tu as la moindre question, hésite pas à venir nous voir

Let the innocence lives and make me die

+ photo :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 15:12

Merci de votre accueil! J’approuve, Davis est le meilleur... *_*
Techniquement, je ne penchait pas vers les Crouptons, mais cette famille sera intéressante et on ne pourras pas douter que c’est un Croupton! J’ai cours aujourd’hui , mais je vais essayer de remplir ça au plus vite!
J’hesite pas si j’ai des questions! :D

Sang-mêlé + no shame of my genealogy

+ photo :
+ avatar : Luke Evans
+ âge : 35 ans
+ doublon : Thémis Rosier
+ messages : 105
+ date d'inscription : 27/01/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 17:04

Bienvenue parmi nous
Super choix de perso
Bon courage pour ta fiche

Ma lumière dans les ténèbres

+ photo :
+ avatar : Tamaki Yuki
+ âge : Vingt-sept ans
+ messages : 24
+ date d'inscription : 28/11/2017
+ commentaires :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 17:24

La grande classe monsieur Croupton ! Hâte de te voir le jouer.

Cursed star I recognize in thieves, traitors and murderers, in the ruthless and the cunning, a deep beauty - a sunken beauty.

Modo + Help to rule the world

+ photo :
+ avatar : Kim Jonghyun
+ âge : 24 ans
+ doublon : Alaska L. Azarov +Chris Harper
+ messages : 398
+ date d'inscription : 28/12/2016
+ commentaires :
You dont need to know me for loving me
I'm kinda cute

But i will always save your life

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 17:37

Bienvenue mon petit loup

Oui oui c'est bien Aiden tu t'es pas trompée Ravi de voir que tu es craqué surtout sur mon petit prédef préféré, j'ai hâte de lire ta fiche et surtout bon courage pour la rédaction

Comme l'on dit les moches du dessus ( ) hésite pas à envoyer un mp si tu as des questions ♥️

Behind my smile is a hurting heart

Someone please hold me, I’m exhausted from this world
Someone please wipe me, I’m drenched with tears
Someone please notice my struggles first
Please acknowledge the poor me
Please help me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 19:43

Bienvenue à toi

Ton avatar est juste .... GORGEOUS ! !!!

Bon courage pour ta fiche !

+ photo :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Mer 29 Nov - 22:49

Merci à vous tous! :3
Je travail dessus de ce pas! :D

+ photo :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Ven 1 Déc - 1:20

J'ai terminé! Smile Merci d'avance!

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 915
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   Ven 1 Déc - 9:12

Validé !
Félicitation Clyde Croupton

J'ai dévoré ta fiche J'ai franchement hâte de voir ton personnage en action

Chose à faire rapidement
Bien maintenant que tu es validé(e), nous allons te faire un peu travailler. Pas grand chose rassure toi ! Nous t'invitons à recenser ton avatar ici mais également ton métier et ton statut au sein de ton groupe (pour Ashes, Salem, Heres ) ici. Vu que tu viens d'une famille nous t'invitons à la recenser en entier afin d'avoir peut-être des frères/soeurs/cousins/cousines et autres par ici. Si tu as une particularité magique, nous te demandons également de la recenser ici. Et voilà, niveau recensement tout est nickel !

Désormais tu peux aller poster ta fiche de lien ici et ton journal de bord ici. Tu peux également créer tes scénarios et tes prés liens. Et après nous t'invitons à fouiller tout le forum et à poster tes premiers rps. En espérant que tu t'amuses bien sur Prior Incanto

PRIOR INCANTO 2017

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton   

[Fini] Carpe Diem, devise importante pour un voleur - Clyde Croupton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1