RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I will always protect you | Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sang Pur + we are the original

+ photo :
+ avatar : Kate Beckinsale
+ âge : 43 ans
+ doublon : Orion Carey
+ messages : 475
+ date d'inscription : 29/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: I will always protect you | Aisha   Mar 5 Déc - 22:01

Il m’avait encore une fois ramené ma fille dans un état frôlant l’entendement. Mon cœur s’était emballée, trop vite, créant une monter d’adrénaline non contrôlé.  Cela m’avait ramené à des souvenirs douloureux, des souvenirs auxquels je ne voulais pas penser. Pourtant ils étaient revenus à la surface, ils étaient là, férocement accroché à ma mémoire qui ne voulait pas s’en défaire. Ne pas y penser, c’était la meilleure façon pour ne pas sombrer de nouveau. Mes iris vertes étaient donc posées sur le corps endormis de mon enfant, son visage semblait paisible. Ce n’avait pas été le cas plusieurs heures plus tôt où son visage avait été déformé par la douleur malgré les soins des médicomages. Ils avaient fait du bon boulot mais une blessure de loup-garou ne guérissait pas facilement. Finalement, à l’abris de notre appartement, elle s’était assoupie. J’avais refusé d’aller me reposer, voulant veiller sur elle. Azraël ne pouvait pas lutter contre mon côté maternel qui était la chose la plus puissante que je possédais. Je ne supportais pas qu’on s’en prenne à ma fille. Et si ce loup n’avait pas été mort, j’aurais été capable de sortir pour venger mon enfant.

J’étais assise, mon dos reposant contre la tête du lit, la tête d’Aisha reposant contre mes jambes. Ma main caressait ses cheveux bruns de façon mécanique, un geste de protection que j’avais toujours eu envers elle lorsque nous étions ainsi. Cela faisait bien longtemps que ce genre de scène ne s’était pas déroulé. Elle passait son temps chez ce Chris que je ne connaissais pas. Une part de moi avait du mal à laisser prendre son envol, la voir vivre par ses propres moyens. Je voyais encore le petit bébé qu’elle avait été, que j’avais serré contre ma poitrine, jurant de la protéger envers et contre tout. La voir s’éloigner ne me permettait pas de veiller sur elle comme je le voulais, pourtant c’était ainsi qu’était faite la vie. Au même âge qu’elle, j’avais prit mon envole. Je devais la laisser partir mais je n’y arrivais pas. Azraël m’aidait et comblait ce vide qui s’installait dans mon cœur chaque soir. Sa présence me réchauffait et faisait battre mon cœur, me faisant oublier ce détail qui faisait de ma fille une adulte. Bientôt j’aurais peut-être la chance d’avoir un nouvel être à aimer et à protéger avec autant de force que mon aîné. Mais fallait-il encore que je mène cette grossesse à terme. Mon médicomage avait été formel, à mon âge le risque de fausse couche était relativement élevé. Je devais donc faire attention. Ce n’était pas facile d’éviter les émotions fortes avec une fille et un époux sortant à l’extérieur constamment.

Je finis par m’assoupir à ses côtés. Ce fut la lumière du jour qui me tira du sommeil. Je fus un peu déboussolé de ne pas me trouver dans ma chambre en compagnie de l’homme que j’avais épousé. Mais la présence familière d’Aisha me rappela les évènements de la veille. Je me redressais doucement et je regardais l’heure. 8h00. Je passais donc délicatement ma main sur sa joue pour la tirer doucement du sommeil, tout en l’appelant d’une voix douce et maternelle.
« Ma chérie… »

I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Adélaïde Kane
+ âge : 18 printemps d'insouciance et d'incertitude
+ messages : 898
+ date d'inscription : 18/12/2016
+ commentaires :

MessageSujet: Re: I will always protect you | Aisha   Jeu 4 Jan - 17:35

Aisha avait succombé à la douleur rapidement quand les médicomages l’avaient pris en charge. Elle s’était réveillée quelques heures plus tard chez ses parents sa mère à ses côtés. La jeune fille se sentit en sécurité et se lova contre cette femme qu’elle aimait tant, posant sa tête sur les jambes de sa mère, incapable de plus bougé à cause de sa jambe encore douloureuse. Les potions faisaient leur effet et l’esprit de l’ancienne Serdaigle complètement embrumé. Elle avait du mal à réfléchir, à mettre des mots sur la nuit qu’elle venait de vivre. Elle se concentra alors sur les doigts de sa mère qui lui caresser le visage tendrement. Petit à petit, elle s’abandonna encore une fois à la douceur d’un sommeil sans rêve, bercer par une mère aimante et protectrice. Après ce qu’elle venait de vivre, elle n’aurait pas pu demander mieux.

Elle sentait que quelqu’un tentait de la sortir du sommeil. Un sommeil profond, agréable, réparateur. Mais cette personne était douce, une voix douce, des gestes doux pour la faire venir vers la réalité. Aucune brusquerie. Doucement Aisha ouvrit les yeux dans une fausse pénombre cassée par la lumière artificielle créer par le ministère pour simuler la lumière du jour. Elle papillonna des yeux un instant avant de se rappeler où elle était et ce qu’elle faisait là. Elle reconnut rapidement la voix de sa mère qui lui permit de se resituer rapidement. La jeune femme tenta de se redresser doucement, mais rapidement une grimace de douleur vint déformer son visage. Elle parvint cependant à s’assoir, se frottant les yeux pour évacuer le sommeil et tenter de remettre un ordre chronologie à sa soirée d’hier soir.
« Maman… je…qu’est ce… »

L’image du loup s’imposa dans son esprit lui rappelant l’attaque. Son cœur s’emballa et elle posa instinctivement sa main sur sa jambe blessée, mais son geste brusque ne plut pas à ses nerfs qui lui envoyèrent une sorte de décharge électrique.
« AIE ! »

Aisha leva les yeux vers sa mère, un peu perdue tout en grimaçant.
« Qu’es- ce qu’ils m’ont donné ? J’ai l’impression d’avoir eu un troupeau d’hyppogriffe qui me passe sur le corps. »

Elle se sentait amorphe, inutile et avec une envie de dormir monstrueuse. Mais si Thémis l’avait réveillé ce n’était pas pour rien. Alors elle ne devait pas céder à la facilité, ne pas écouter son corps et rester éveiller.

Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

I will always protect you | Aisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1