RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Capacités magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ photo :
+ avatar : Beedle the bard
+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe
+ messages : 213
+ date d'inscription : 29/10/2015

MessageSujet: + Capacités magiques   Lun 19 Déc - 15:54

Capacités Magiques
Car certains ont des dons particuliers

La magie que tout le monde connait n'est pas la seule a être utilisée. Certains, peut-être plus chanceux que d'autres, possèdent d'autres pouvoirs étranges dont la signification n'est pas réellement explicable.

Animagus
On parle au pluriel d'Animagi. Il s'agit de sorciers ayant la capacité de se transformer à volonté en l'animal qui l'aura choisi durant son entrainement. En effet, on ne nait pas animagus, on le devient mais cela est très difficile et demande de longues années de pratiques. Le ministère de la magie tient un registre très strict des animagi et ne pas dévoiler son statut est passible d'un long séjour à Azkaban.
10 places libres :

Métamorphomage
Les métamorphomages, très rares, sont des sorciers ayant la capacité depuis leur enfance de changer d'apparence à volonté. Sous le coup d'émotions violentes ou de puissants sentiments, ils ont tendance à modifier sans le faire exprès la couleur de leurs cheveux.
2 places libres :
Aiden S. Blackwood
Clyde Croupton

Fourchelang
Les Fourchelang ont la capacité de parler aux serpents. On raconte pourtant que cette capacité s'est perdue à la mort du Seigneur des Ténèbres et les Sang purs tentent vainement de retrouver des brides de ce langage à chaque nouvelle naissance.
Aucune place disponible

Légimencie
La legilimancie est une branche de la magie permettant au sorcier qui la maitrise de lire dans les pensées de sa victime. Pour se faire, il utilise le sort legilimens sauf s'il possède cette capacité depuis l'enfance, fait relativement rare. On nomme « legilimens » celui qui pratique la legilimancie. Cette pratique de la magie demande des années d'entrainements. Un legilimens possède obligatoirement quelques prédispositions à cette magie sans quoi il aura beaucoup de mal à la pratiquer.
Un legilimens ne pourrait lire les pensées d'un autre pratiquant dans cet art. En effet, il ne verra que le propre fil de ses pensées, allant jusqu'à faire naître d'importantes migraines s'il essaye pendant trop longtemps.
3 places libres
Azraël J. Rosier
Alaska L. Azarov

Occlumencie
L'occlumancie est l'inverse de la legilimancie. Elle permet de fermer son esprit aux legilimens. Cette pratique consiste à organiser parfaitement ses pensées et ne nécessite aucun sortilège mais un entrainement de longue durée. Les sorciers pratiquant l'occlumancie sont nommés des occlumens.
4 places libres
Orion Carey

Nécromancie
Les nécromanciens sont des sorciers capables de "réveiller" les morts. Non pas en les transformant en mort vivants mais en Inferi, marchant sans réfléchir, obéissant aveuglément aux ordres de leur maitre.
2 places libres

Voyance
Rares sont ceux possédant le "Troisième Oeil" qui leur permet de voir le passé et le futur ainsi que des événements du présent se déroulant à des centaines de kilomètres. La voyance est un don, qu'on possède à la naissance ou non. Et bien qu'on puisse le travailler, si on ne le possède pas il est impossible de l'obtenir.
3 places libres
Noriyuki Himura

Lycanthropie
Les loups garous. Les dangereux prédateurs qui hantent les nuits de pleines lunes. Une morsure, une seule, et vous voila devenu l'un des leurs, incapable de faire face à la lune qui vous transforme en bête sauvage. Une fois redevenu humain, le mordu ne se souvient de rien et sa nuit est un vaste trou noir, comme s'il s'était endormi puis réveillé. Un lycanthrope peut être un ancien humain mordu mais peut également l'être par la naissance. Oubliez directement les balles en argents et autres joyeusetés qu'on vous a mit dans la tête. Aucun ne fonctionnera.
5 places libres


Magie des Runes
La magie des runes est une faculté innée. On ne peut pas apprendre à utiliser la magie des Runes. Les sorciers la possédant sont extrêmement rares, ils sont bien souvent plus puissant que la moyenne, possèdent une capacité d'apprentissage et de concentration hors norme. Cependant, ils sont bien souvent vulnérables après l'utilisation de leur magie. Sensibles aux divers flux magiques, ils peuvent détecter la magie quand elle est invisible. Il est cependant possible de savoir lire/interpréter les runes sans maîtriser la magie.
3 places libres
Aisha J. Rosier

   
PRIOR INCANTO 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpe-diem-hp.forumactif.org
 
+ Capacités magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités magiques exceptionnelles.
» Les capacités magiques
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Pourquoi ne pas Développer ses Capacités Mentales?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto ::  :: Les Premiers Pas :: Les Annexes-
Sauter vers: