+ photo : + avatar : Beedle the bard+ âge : On ne compte plus mon âge, aussi vieux que la magie existe+ messages : 218+ date d'inscription : 29/10/2015
Sujet: + Absences du Forum Mar 20 Déc - 16:54
Absences du forum
je viens te dire que je m'en vais
Si vous devez vous absentez plus d'une semaine du forum, nous vous demanderons de nous prévenir dans cette section. Ainsi vous éviterez de vous retrouvez dans les membres en danger de suppression et c'est plus sympa pour vos partenaires de rp. Nous vous laissons un petit formulaire à remplir et à poster dans un nouveau sujet. Attention, les absences indéterminées ne seront pas comptabilisées. Nous préférons que vous nous teniez au courant de façon régulière.
+ photo : + avatar : David Tenant + messages : 19+ date d'inscription : 29/11/2017
Sujet: Re: + Absences du Forum Sam 9 Déc - 16:53
Prénom Nom: Clyde Croupton Temps d'absence : Jusqu'au 19 dec Raison : Examens. Ayant de moins en moins le temps et l'envie de rp à cause de la fatigue, je préfère me mettre en pause. Je compte ouvrir des rps à mon retour Merci de la compréhension.
Bon courage pour tes examens On comprend tout à fait, ne t'en fait pas
Trust no one
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer
Hé. Hé les gars.... je suis revienduuuuuuuuuuu !!! Mais chut, j'suis là inconito, j'ai pas encore fait mon come back ailleurs. VOUS M'AVEZ TROP MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tue, sans place pour l'amour, sans trace de remords, juste rage
Some secret must be hide forever. You are my redemption but also my chains. My secret is your secret. Together, we can fight, alone we can die. + ms.palmer