Partagez | 
 

 Azraël + Passé, Présent, Futur (7/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Azraël + Passé, Présent, Futur (7/4)   Mer 21 Déc - 14:51


     
     
Azraël J. Rosier
SPMB + 47 ans + Directeur du bureau des Aurors + Colin Farrell

     

     

Rps en cour


   

Be my hero + ft Jesse N. Lowery


 UC


There is a fire inside of this heart + ft Emily S. Selwyn


UC


Tel père, telle fille + ft Aisha J. Nott


Après event


Can you feel the love tonigh + ft Thémis Nott


Après event

Where, did you say + ft Amy Stuart


UC


     
Carpe Diem 2017

     

     


Dernière édition par Azraël J. Rosier le Dim 30 Avr - 0:19, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Azraël + Passé, Présent, Futur (7/4)   Mar 3 Jan - 11:13


   
   
Azraël J. Rosier

   

   

Rps terminé flashback


   

Death around us + ft Thémis Nott


La mort d'une mère n'est pas quelque chose qu'on peut prendre à la légère. Pas quelque chose qu'on oublie avec facilité. Pour Azraël, s'était synonyme d'alcool, de beaucoup trop d'alcool. Il est parti avec Emily, retrouver des amies de sa soeur. Lui est resté dans son coin alors qu'il a vu sa soeur être réconfortée. C'est une amie d'Emily qui s'est occupée de lui. Thémis. Il ne savait encore ce que deviendrait ce nom. Mais pour la première fois, il s'est retrouvé happé par des yeux trop clairs dans lesquels il s'est perdu et auxquels il a offert quelque chose d'immense. Quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Jamais, pas même dans un monde autrement dessiné. Ils ont fait l'amour alors qu'Azraël prenait cette première fois qui n'aurait pas dû lui revenir. Puis, comme toujours, il est parti. Laissant la glace prendre possession du lieu qu'il avait occupé durant toute la nuit.

Pour le reste de nos vies + ft Thémis Nott


Un mariage. C'est si beau un mariage. Si pur, si parfait. Tous se disent que c'est l'union de deux âmes amoureuses, faites pour l'éternité. Devant la fable qui s'écrivait sous ses yeux, Azraël ne s'est pas une seule seconde dit ça alors que la jalousie le transperçait. Aujourd'hui, Thémis épousait Filius. Cette même Thémis avec qui, un mois plus tôt, il découvrait une nouvelle façon de découvrir des sentiments étranges. Il a voulu jouer, ce montrant plus fort que Filius. Mais ce jeu de paroles ne servaient à rien. C'était la baguette du Nott qui brillait au doigt de celle qu'il devrait pour le reste de leurs vies appeler Mme Nott.




   
Carpe Diem 2017

   

   


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie


Dernière édition par Azraël J. Rosier le Jeu 23 Fév - 10:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Azraël + Passé, Présent, Futur (7/4)   Sam 18 Fév - 10:37


   
   
Azraël J. Rosier

   

   

Rps terminé


   

Première mission + ft Aisha J. Nott


   Certains aurors sont plus doués que d'autre et Aisha en fait partit. C'est une fierté pour Azraël de voir que son sang a fait de la jeune demoiselle une future auror puissante. Mais, comme rien ne doit se passer correctement, rien ne se passe correctement. Aisha obtient le titre peu honorifique de chouchoute du directeur... et se pose des questions. Ce qui entraine Azraël a devoir se montrer plus dur, un rien charmeur en lui faisant croire que seul son corps l’intéresse. En vérité... Il ne sait pas vraiment ce qu'il attend de la relation qu'il va devoir entretenir avec sa fille et il refuse de lui dire la vérité.

 
 

L'alcool n'est pas un ami + ft Aisha J. Nott


  Normalement tout aurait du bien se passer. Aisha et Azraël n'aurait pas du se revoir. Mais le destin est capricieux et les deux Rosier se sont retrouves dans le même bar, le même soir. Menant jusqu'à l'horreur d'un mort. L'amie d'Aisha est partie cette nuit là, pour une histoire de sang. Et Azraël s'est mit en danger en tuant de sang froid un jeune adulte. Les sors verts ont fusé, créant des doutes qu'Azraël voudrait voir disparaitre dans l'esprit de sa fille. Elle ne doit savoir qu'il est son père. Sous aucun prétexte.

Darkness around the sun + ft Fionola MacKenzie


  Certaine personnes sont loin d'être douée. C'est le cas de Fionola, qui est rentrée dans Azraël alors que ce dernier venait de transplanter. Dire qu'il a apprécié ce moment serait mentir. Mais la jeune femme a fait naitre bien des questions dans l'esprit du sorcier. Il n'a pu lire ses pensées, pas même les entrevoir. Azraël a obtenu son nom en compte bien comprendre pourquoi son don ne fonctionnait pas sur la jeune femme.

 
 

Like ships in the night + ft Nori Himura


 Nori est nouveau venu chez les SpMB et comme toujours, c'est Azraël qui s'est chargé de le questionner, lisant dans ses pensées sans aucune pudeur. Il y a vu bien des choses et surtout qu'il devait prendre le voyant. Qu'il devait le faire rejoindre ses rangs. Nori est devenu un chercheur pour SpMB. Nori est un capable de grande chose, Azraël n'en doute pas. Le voyant trouvera des réponses dans la prophétie de ses frères de pouvoir. Il n'a pas vraiment le choix s'il veut garder ses mains immaculées.

Our Secret, Our daughter + ft Thémis Nott


Après l'accident d'Aisha, Azraël est retourné à son chevet pour s'assurer que cette dernière allait bien. Il est tombé sur ses parents en sortant de sa chambre et Thémis a voulu savoir ce qu'il s'était passé. Il lui a donné rendez-vous plus tard pour tout lui expliquer et surtout tout comprendre sur l'enfer que vive les deux femmes dans le manoir des Nott.

 
 

Une parole qui glisse sur la peau + ft Thémis Nott


Suite de Our Secret, Our daughter - parfait, pécher est la seule solution. S'oublier dans des choses qu'on ne devrait pas faire comme coucher avec une femme mariée. Comme laisser des sentiments qui ne devraient exister refaire surface. Azraël avait fait venir Thémis pour parler. Ils ne l'ont pas vraiment fait. Cette fois, l'ancien mangemort n'était pas ivre. Il était conscient de ses actes. Et c'est dans tout l'inconscient de ses mots qu'il a promit. Il tuera Filius pour les coups et l'horreur dont est capable cet homme. Il devra le tuer. Même s'il ne sait encore comment tenir sa promesse.

Don't do that + ft Thémis Nott.


Suite de Une parole qui glisse sur la peau -  Il s'était dit avoir besoin de parler. En vérité, il avait juste besoin de la voir, besoin de la serrer dans ses bras, besoin de se rassurer. Car c'est un coeur étrange qui commence à battre dans la poitrine d'Azraël. Il a terminé de jurer après avoir tenté de briser. Filius Nott mourra bientôt. Promesse faite à travers des baisers qui n'auraient pas du exister mais dont le sorcier avait besoin. Plus que besoin. Quand bien même il se ment en se jurant l'inverse. Quand bien même il se ment en croyant à l’inexistence d'une chose pourtant ô combien réelle. Thémis commence lentement à le posséder.  


Me parler n'est pas si dangereux + ft Aisha J. Nott


Certain semaines sont riches en bien trop d'évènements. Et celle qu'Azraël a commencé en compagnie d'Aisha en fut une des plus violents. Elle est arrivée avec une blessure au visage et l'auror a lu dans ses pensées des images qui lui ont arrachés le coeur. Filius a frappé, trop fort, trop violemment. Cette fois, la décision est prise. L'ancien mangemort mourra. Mais cela aurait été trop beau s'il avait seulement vu des images. Aisha lui a rapidement été renvoyé, pour avoir insulté un sorcier et s'être comportée comme une idiote. Azraël l'a envoyé en Grèce, enquêter. Il n'aurait jamais du faire ça. Une seule bonne chose est sortie de cette histoire. Le fait qu'il y a un traitre chez les auros, un traitre qui s'est maintenant dévoilé. Il manque des pages à un dossier. Il manque des pages à un puzzle qu'Azraël ne comprend pas. Cette semaine est décidément bien trop mauvaise.  

Don't touch me, I don't like and trust you + ft Alaska L. Azarov


 Ce qui devait être un simple rendez-vous de routine s'est rapidement transformé en quelque chose de bien moins agréable. Alaska a joué la forte tête et comme il fallait s'y attendre, à perdu. Elle a gagné en plus de ça les mauvaises grâces d'Azraël et une semaine de mise à pied, même si le directeur sait parfaitement que cela ne suffira pas à la calmer. Qu'importe. Il est resté stoïque et ne peut que se féliciter de cette petite victoire face à ses nerfs trop violents.


Dark magic all around you || EVENT || EVENT

C'était écrit. Prévu de longue date. Il brillerait aux côtés du ministre alors que ce dernier serait tué. Et Azraël en profiterait pour assassiner de sang froid Filius, pour détruire ce monstre qui n'avait pas sa place dans le monde qui se dessinait. Il n'imaginait pas. Il venait de créer un enfer dans lequel il allait certainement se perdre. Dans lequel il s'oublierait. Il fit de Thémis une martyr et de Filius un homme mort en héros pour la cause. Au seins des SPMB, tout allait changer. Et le monde magique verrait une nouvelle air naître.


Post Event



Nous ne peut être une réalité + ft Thémis Nott


Le ministre de la magie et la seule être personne entre les mains du ministère est Thémis. La seule personne a interroger, la seule personne à faire parler. Ils étaient deux. Un protecteur et un auror. Pour la faire dire tout ce qu'elle avait caché. Elle a fini par balancer des noms, au bout de deux jours d'interrogatoire. Elle a fini pas jeter les mangemorts encore en vie et non condamné. Tous. Sauf lui, sauf Azraël. Elle lui est encore loyale. Et même s'il sait l'avoir pour l'heure perdue, il espère. Car une chose est certaine et il l'a bien comprit. Il l'aime.


Forgive me, for all I did + ft Thémis Nott

Il y a des choses qui font peur. Que vous ne parvenez à oublier et qui vous entraînent à promettre des choses que vous savez ne jamais pouvoir tenir. Elle avait essayé de se tuer et il avait été le seul à pouvoir la sauver. Azraël lui a promit tant de choses. Il y croyait à l'instant T. Pour les oublier à moment même où il a passé la porte.  [/i]

Quand l'enfer se déchaîne + ft Asiah J. Nott; Alexiane Spike; Thémis Nott

Il n'était pas présent. Il est juste venu la chercher et à lu dans l'esprit de Thémis bien trop de réalité. Elle avait perdu son nom, sa vie. Et pire encore était le résultat pour Aisha. Azraël avait comprit que sa vie devait aujourd'hui prendre une changement définitif. Il allait devoir la reconnaître comme sa fille. Elle ne serait pas une bâtarde. Le griffon s'est réveillé dans le coeur du serpent. Et il est bien trop dangereux.


Your story is our story + ft Aisha J. Nott & Thémis Nott


Découvrir une famille. La faire naître de cendres qu'il a lui même créer pour qu'elle apparaisse tel un phénix étrange et pourtant si merveilleux de ses plumes mangées par les flammes. C'est ainsi, dans les larmes, les cris et la haine, qu'il a prit une nouvelle famille. Qu'il a juré à Aisha qu'elle porterait son nom. Que les Rosier s'élèveraient de quelque chose jusqu'ici inconnu. Aisha et Thémis se tiendrait à ses côtés. Et Azraël commence déjà à perdre pied de ses femmes qui ne lui appartiennent pas mais qui pourraient contrôler sa vie.


   
Carpe Diem 2017

   

   


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie


Dernière édition par Azraël J. Rosier le Dim 30 Avr - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin + Rules the world

+ avatar : Colin Farrell
+ photo :
+ âge : 47 ans
+ doublon : Alex' Spike, Jonathan Sazlman, Louise d'Auberive
+ messages : 828
+ date d'inscription : 06/04/2016
+ commentaires :

Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Azraël + Passé, Présent, Futur (7/4)   Dim 5 Mar - 18:03


   
   
Azraël J. Rosier

   

   

Rps abandonnés


   

Tamerlan + ft Adrastée C. Malfoy


 En cour


Heaten + ft Gabrielle H. Ridgebit


UC

Listen this magic call + ft
Roxane I. Gallagher


UC


   
Carpe Diem 2017

   

   


Rosier ce nom raisonne, brille et tue car sa puissance est infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azraël + Passé, Présent, Futur (7/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azraël + Passé, Présent, Futur (7/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» 1.04 - Passé, Présent, Futur
» Les jumelles du passé et du futur...
» Contes du passé, bribes du futur, vie d'un Abyssal
» Louloua peur du passé, peur du futur [morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prior Incanto :: Hominium Revelio :: La Volière :: Les journaux de bord-
Sauter vers: